Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez|

Swann-Lucky Roseburry ϟ we have nothing to lose when you love nobody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Swann-Lucky Roseburry

Swann-Lucky Roseburry

Ϟ messages : 15
Ϟ inscrit le : 15/06/2011
Ϟ avatar : lyndsy fonseca. ♡
Ϟ côté coeur : heartless.
Ϟ jukebox : katy perry → friday last night & american gang → i luv new york.
Ϟ citation : « Je suis devenue un bloc d'égoïsme maintenant, rien ne se glisse entre moi & moi, ni la tristesse ni le malheur, je ne laisse entrer que le plaisir, oui, j'ai cette capacité-là, moi, de filtrer ce qui m'arrive, de choisir. J'ai choisi de ne pas être triste, ou quelque chose en moi a choisi pour moi, je ne sais pas, je n'ai pas envie de savoir, ça ne m'intéresse pas - ou plus... » justine lévy.

Swann-Lucky Roseburry ϟ we have nothing to lose when you love nobody. Empty
MessageSujet: Swann-Lucky Roseburry ϟ we have nothing to lose when you love nobody. Swann-Lucky Roseburry ϟ we have nothing to lose when you love nobody. EmptyMer 15 Juin - 14:13

SWANN-LUCKY ROSEBURRY
ft. lyndsy fonseca

DIX-HUIT ANS ϟ BAD ROMANCE ϟ SAN DIEGO

CÉLIBATAIRE ϟ ETUDIANTE EN JOURNALISME ϟ BISEXUELLE

.

“ Somebody to love... „

→ COMMENT DÉFINIRAIS-TU LE GRAND AMOUR ? ϟ CONNERIES, CONNERIES ET ENCORE CONNERIES ! Vous vous croyez dans un Walt Disney ou quoi ? Le prince a réveillé de son doux baiser la belle au bois dormant ? Mais, mon dieu, qu'est-ce que vous pouvez me faire rire ! Enlevez la merde que vous pouvez avoir devant les yeux, s'il vous plait, ça vous fera le plus grand bien. Et, à moi aussi, en passant. Oubliez les niaiseries que vous pouvez sortir, dans la réalité, ça n'existe pas. En tout cas, ne venez pas pleurer sur mon épaule quand vous aurez le coeur brisé d'avoir cru à des mensonges, vous serez bien reçus.

→ COMMENT TE COMPORTES-TU EN AMOUR ? ϟ Alors, en partant du fait que pour moi l'amour ne dure qu'une nuit, voir même qu'une petite heure, pas plus... je ne peux que rester moi-même. Mes nombreux partenaires n'ont pas leurs mots à dire sur mon caractère, ou ma conduite vis à vis de leur petite personne. Ils me prennent comme je suis, ou ils vont voir ailleurs si j'y suis. Ça marche comme ça ! Et s'ils sont pas contents, tant pis pour eux, j'retrouverais un autre plan cul sans difficulté et, eux, ils passeront à côté du meilleur coup.

→ T'ES PLUTÔT DU GENRE ROMANTIQUE OU TU DÉTESTES ÇA ? ϟ Pardon ? Vous avez dit ? Roman... quoi ? Ce mot ne fait pas partie de mon vocabulaire, je m'en excuse. Vous l'aurez compris, le romantisme et moi ça fait 10000. Jamais, ô grand jamais, vous me verrez offrir un cadeau à mon partenaire, qui ne reste pas assez longtemps dans mon lit pour ça, soit dit en passant. Jamais de mots doux également, de diners en tête à tête, ou encore de soirées romantiques au bord de la plage. Je ne connais pas tout ça, ça me donne envie de vomir. Qu'est-ce que les gens peuvent paraitre pathétiques ! Jamais, je ne deviendrais aussi moelleux qu'eux. J'ai ma fierté.

“ Mystery Girl „
Je suis aussi mystérieuse que mon personnage, je ne parle jamais de moi. Alors vous allez devoir deviner, m'imaginer, parce que vous saurez rien.

Dernière édition par Swann-Lucky Roseburry le Lun 20 Juin - 8:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Lucky Roseburry

Swann-Lucky Roseburry

Ϟ citation : « Je suis devenue un bloc d'égoïsme maintenant, rien ne se glisse entre moi & moi, ni la tristesse ni le malheur, je ne laisse entrer que le plaisir, oui, j'ai cette capacité-là, moi, de filtrer ce qui m'arrive, de choisir. J'ai choisi de ne pas être triste, ou quelque chose en moi a choisi pour moi, je ne sais pas, je n'ai pas envie de savoir, ça ne m'intéresse pas - ou plus... » justine lévy.

MessageSujet: Re: Swann-Lucky Roseburry ϟ we have nothing to lose when you love nobody. Swann-Lucky Roseburry ϟ we have nothing to lose when you love nobody. EmptyMer 15 Juin - 14:13

“ Once upon a time... „

ACTE 01 Ϟ La naissance est un acte sonore, une action qui engendre le bruit : chaque naissance est un cri
qui se déroule, se répercute à travers
la vie ... [Yvette Naubert]

Comment voulez-vous que j'vous raconte quelque chose dont je ne suis pas en mesure de me souvenir ? Vous êtes pathétiques m'enfin... si vous y tenez, j'peux toujours vous raconter ce que j'ai su, de nombreuses années après. Je n'ai jamais connu mes parents, mes vrais parents. Les putains de connards responsables de ma mise au monde. Mais apparemment, j'ai rien loupé. Je proviens d'une pauvre partie de jambes en l'air entre une pute (autant ne pas jouer sur les mots) et un frustré de la vie, insatisfait dans un motel pourri de Los Angeles, aux États Unis. Glamour, non ? Je vous épargne les autres détails, parce que honnêtement on s'en tape. C'est mieux comme ça. Vous avez qu'une seule chose à savoir, mon prénom ; Swann-Lucky. Mais pour vous, ça sera simplement Swann. Donc, pour faire bref, oui, ma mère maternelle est une sale pute. Autant vous dire qu'elle n'avait pas vraiment les moyens de gérer sa vie. Encore moins d'éduquer un enfant donc... Je fus abandonnée, lâchement, le jour de ma naissance et placée directement à la DAS. Le reste ? Je sais pas. Je n'ai jamais su et je ne le saurais probablement jamais. Personne pouvait me renseigner à ce sujet. M'avouer ce que je devenais, comment je grandissais. Au pire, on s'en fout aussi. Royalement. Ce n'est pas le plus important.

Le reste ? De la merde. Je n'ai définitivement pas eu de vie, selon moi, jusqu'à ce qu'on veuille bien de moi. La vie en foyer, c'est vraiment l'horreur. D'ailleurs, je n'ai jamais vraiment adressé la parole à qui que ce soit, pendant ce temps là. Certains se moquaient de moi, pensant que j'étais muette, puisque, jamais, ô grand jamais, ils pouvaient entendre le son de ma voix. Je ne sortais que très rarement de ma chambre, aussi. De toute façon, je ne voulais voir personne, ça ne servait à rien. En prenant du recul, j'comprends pourquoi aucune famille ne voulait de moi. Mais en y réfléchissant, je n'en ai jamais voulu non plus. Au début, oui, j'pensais en avoir besoin, mais au final, les familles d'accueil ce n'est que des putains de conneries. On vous promet un avenir meilleur, un monde plus beau, de l'amour à en revendre, mais ce ne sont que des paroles en l'air, encore. Rien de tout ça n'est vrai. N'y croyez-pas ! Et, si j'avais su, à cette époque, j'aurais toujours catégoriquement refusé qu'on me prenne, qu'on me choisisse. J'serais bien mieux rester dans mon foyer jusqu'à ce que j'puisse me débrouiller toute seule. Une chose est sure, ne me parlez pas de ma naissance, encore moins de mon enfance, il n'y a strictement rien à dire sur ces sujets là.

ACTE 02 Ϟ Ce n'est pas la souffrance
de l'enfant qui est révoltante en elle-même, mais le fait
que cette souffrance ne soit
pas justifiée ... [Albert Camus]

A mes 11 ans, destination San Diego. Mon adoption. J'ai eu de la chance. Il parait que certains enfants attendent parfois jusqu'à leur majorité pour trouver une vie meilleure. Et souvent, c'est parce qu'ils prennent leur envol, leur indépendance tout seul. Pour les autres, ils attendent tous une opportunité pour trouver une bonne famille. Et moi ? Je m'en foutais. J'venais de passer 11 années entières de ma vie à vivre dans un foyer, et voilà qu'on me plaçait enfin dans une famille. Je n'y croyais plus. A vrai dire, je n'y pensais même plus, comme je l'ai dis, je m'en foutais. Mes parents adoptifs aussi d'ailleurs s'en foutaient. Apparemment, ils avaient déjà adoptés auparavant une petite fille, celle qui deviendra ma demi soeur. Mais, pour eux, les adoptions ne servaient qu'à leur permettre de toucher de l'argent, rien de plus. J'allais devoir, soudainement, changer mes habitudes, mon mode de vie. Par la même occasion, je me força à me mettre à parler, pour faire bonne figure. Celle qui allait me servir de maman paraissait adorable, mais assez fragile. Mais, celui que j'devais appeler papa était désagréable, méchant et j'en passe. D'ailleurs, si j'ai réussi à surnommer ma mère adoptive maman au fil du temps, jamais, ô grand jamais, je n'ai pu appeler mon père adoptif papa. Et, entre nous, j'le ferais jamais. Pour moi, il n'était qu'un inconnu, un étranger. Et il y avait Danaé, ma demi soeur. Heureusement. Dès mon arrivée dans cette famille, elle me prit sous son aile, comme si elle voulait me protéger de quelque chose, de quelqu'un. Je ne comprenais pas trop pourquoi à l'époque. Mais, je me sentais bien, pour la première fois de mon existence, à ses côtés. Il y avait quelque chose en elle de rassurant, qui me faisait me sentir apaisée et confiante. Pour être honnête, je pensais enfin que ma vie allait devenir meilleure, grâce à elle. Et elle le devenue, vraiment, sincèrement jusqu'à ce que...

La descente aux enfers. Le triste retour à la réalité. Depuis mon arrivée, je n'avais jamais compris ce qu'il se passait dans cette famille, mais j'étais persuadée qu'il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond. Danaé me protégeait encore plus que jamais, et un jour, je compris soudainement son comportement. Le jour où ce connard de soit disant père adoptif s'en ait pris à moi. Il n'a pas tenu longtemps après mon arrivée en tout cas... Ce jour là, je l'ai su de suite. Je l'ai lu dans son regard. Ce putain de connard n'a pas hésité une seule seconde. Il m'a violé, sauvagement. Ces images là resteront à jamais graver dans ma mémoire. Ce fut... juste... horrible. La douleur ne se partage pas. Le pire, c'est que ce connard ne s'en prend pas qu'à moi. Danaé se fait tabasser, depuis qu'elle est ici, aussi. Comment avais-je pu n'y voir que du feu ? Je m'en voulais, terriblement. Mais c'était trop tard. Le temps des regrets ne servaient à rien, strictement à rien. J'étais trop faible pour réagir, pour faire quoi que ce soit... Et ça continuait. Une fois, deux fois, trois fois... Je ne les compte plus. Comment ces choses là peuvent-elles exister ? Abuser d'une fille de 11 ans, tabasser une autre. Et, ma mère adoptive impuissante, qui ne pouvait rien faire, pétrifiée à l'idée d'affronter l'homme qu'elle avait abusé. Dans le fond, elle devait certainement se sentir épargnée de tout ça, c'est surement ce qui l'a faisait tenir. Cette situation nous rapprocha instinctivement Danaé et moi, victimes de notre chagrin. Et, bizarrement, du jour au lendemain, ce monstre arrêta d'abuser de moi, sans raisons. Non, je ne lui avais pas ramené de l'argent, ou une bonne note, ça marchait pas comme ça. Je ne comprenais pas. Mais je me sentais pas pour autant en sécurité. Son regard me faisait de plus en plus peur... ses gestes, ses mots... Rien, je ne pourrais rien oublier. Jamais.

Un soir de mes 13 ans, alors que Danaé était en vacances aux Bahamas, il s'est jeté sur moi, à nouveau. L'enfer venait de recommencer. Comme d'habitude, il me viola, horriblement. J'avais l'impression que la douleur était chaque fois un peu plus douloureuse, si cela pouvait être possible. C'était affreux, horrible, insupportable. Il profita de moi, pendant tout le temps que Danaé était en vacances. Et, bizarrement, à son retour, il arrêta, comme l'autre fois, du jour au lendemain, sans raisons. Je ne comprends pas. Est-ce lié à ma soeur ? Je ne sais pas, je n'arrive pas à savoir, mais autant vous dire que j'ai un gros doute...

ACTE 03 Ϟ Être en vacances, c’est n’avoir rien à faire et avoir
toute la journée pour
le faire ... [Robert Orben]

Ne parlons pas du reste de ma vie, encore une fois, y'a rien à dire à ce sujet. Au jour d'aujourd'hui, je viens de passer le cap des 18 ans. Si c'est pas un miracle ça... Nous partons en vacances, Danaé et moi, aux Bahamas, plus précisément. C'est l'occasion pour nous de nous déconnecter de cette maison de merde, de nous éloigner de cet véritable connard qui nous a volé sans scrupules nos enfances respectives. C'est l'occasion un peu de se ressourcer et de profiter si c'est possible. Et c'est également le moment ou jamais où j'pourrais peut être parler à Danaé, à coeur ouvert, notamment par rapport aux suspicions que j'ai...

Dernière édition par Swann-Lucky Roseburry le Ven 17 Juin - 9:53, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Swann-Lucky Roseburry ϟ we have nothing to lose when you love nobody. Swann-Lucky Roseburry ϟ we have nothing to lose when you love nobody. EmptyMer 15 Juin - 14:58

Welcome
Lyndsy (a)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Swann-Lucky Roseburry ϟ we have nothing to lose when you love nobody. Swann-Lucky Roseburry ϟ we have nothing to lose when you love nobody. EmptyMer 15 Juin - 15:07

Bienvenue parmi nous Swann-Lucky Roseburry ϟ we have nothing to lose when you love nobody. 4070892938
Et excellent choix d'avatar !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Swann-Lucky Roseburry ϟ we have nothing to lose when you love nobody. Swann-Lucky Roseburry ϟ we have nothing to lose when you love nobody. EmptyMer 15 Juin - 16:04

BIENVENUUUE !
Han Lyndsy, Je devais la prendre au départ (a)
Si tu as des questions hésites pas !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Swann-Lucky Roseburry ϟ we have nothing to lose when you love nobody. Swann-Lucky Roseburry ϟ we have nothing to lose when you love nobody. EmptyMer 15 Juin - 16:27

Excellent choix de scénario future belle sœur
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :D

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Swann-Lucky Roseburry ϟ we have nothing to lose when you love nobody. Swann-Lucky Roseburry ϟ we have nothing to lose when you love nobody. EmptyMer 15 Juin - 18:07

Soeurette Swann-Lucky Roseburry ϟ we have nothing to lose when you love nobody. 3641689417
Welcome ♥️ Bonne chance pour ta fiche, et si tu as des questions, la boite Mp est ouverte ♥️
Encore une fois, merci d'avoir prit le scénario ♥️
Swann-Lucky Roseburry

Swann-Lucky Roseburry

MessageSujet: Re: Swann-Lucky Roseburry ϟ we have nothing to lose when you love nobody. Swann-Lucky Roseburry ϟ we have nothing to lose when you love nobody. EmptyJeu 16 Juin - 19:04

Merci à tous pour l'accueil Swann-Lucky Roseburry ϟ we have nothing to lose when you love nobody. 4251308190
Danaé, j'vais surement t'harceler par MP, parce que j'ai une idée bien précise du caractère que j'veux donner à Swann, mais il me faut ton accord (a)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Swann-Lucky Roseburry ϟ we have nothing to lose when you love nobody. Swann-Lucky Roseburry ϟ we have nothing to lose when you love nobody. EmptyJeu 16 Juin - 19:51

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Swann-Lucky Roseburry ϟ we have nothing to lose when you love nobody. 2253835432 Swann-Lucky Roseburry ϟ we have nothing to lose when you love nobody. 2774444739

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Swann-Lucky Roseburry ϟ we have nothing to lose when you love nobody. Swann-Lucky Roseburry ϟ we have nothing to lose when you love nobody. EmptyJeu 16 Juin - 21:11

Owi harcèle-moi de Mp ! Swann-Lucky Roseburry ϟ we have nothing to lose when you love nobody. 2124793060 x)
Swann-Lucky Roseburry

Swann-Lucky Roseburry

MessageSujet: Re: Swann-Lucky Roseburry ϟ we have nothing to lose when you love nobody. Swann-Lucky Roseburry ϟ we have nothing to lose when you love nobody. EmptyVen 17 Juin - 9:33

Merci Anibal Swann-Lucky Roseburry ϟ we have nothing to lose when you love nobody. 4251308190

Et, voilà Danaé, c'est fait (a)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Swann-Lucky Roseburry ϟ we have nothing to lose when you love nobody. Swann-Lucky Roseburry ϟ we have nothing to lose when you love nobody. EmptyVen 17 Juin - 11:23

GOSH ! Ton début de fiiiiiiiche Swann-Lucky Roseburry ϟ we have nothing to lose when you love nobody. 2124793060 Swann-Lucky Roseburry ϟ we have nothing to lose when you love nobody. 2124793060
Swann-Lucky Roseburry

Swann-Lucky Roseburry

MessageSujet: Re: Swann-Lucky Roseburry ϟ we have nothing to lose when you love nobody. Swann-Lucky Roseburry ϟ we have nothing to lose when you love nobody. EmptyVen 17 Juin - 15:18

Et voilà, fiche terminée. J'espère que tu aimes, et que, surtout, ça te convient Swann-Lucky Roseburry ϟ we have nothing to lose when you love nobody. 1001256540

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Swann-Lucky Roseburry ϟ we have nothing to lose when you love nobody. Swann-Lucky Roseburry ϟ we have nothing to lose when you love nobody. EmptyVen 17 Juin - 18:15

Ta fiche est parfaite ma belle ♥ J'ai rien à redire x)
C. Alyx Brianti

C. Alyx Brianti

LOST IN TRANSLATION
mystery girl.

Ϟ messages : 349
Ϟ inscrit le : 01/06/2011
Ϟ avatar : amber heard. ♡
Ϟ côté coeur : lost.
Ϟ jukebox : jet lag → simple plan & marie mai & vamos a la playa → loona.
Ϟ citation : « Et je me rend compte que finalement, je n'ai jamais cessé de penser à toi, que ce soit en bien ou en mal, tu étais toujours quelque part en moi. C'est fou, j'étais convaincue du contraire, j'étais sûre que tu ne me faisais plus rien. Mais il faut me rendre à l'évidence ; tu me fais toujours quelque chose. Je ne dis pas que je t'aime autant que je t'aimais, juste que je ne t'ai pas encore oublié. Peut-être que je ne t'oublierai pas en fait. Parce que l'amour ne repart pas comme ça, comme il est venu, même lorsque que c'est ce que nous désirons le plus... »

MON JARDIN SECRET
Ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Swann-Lucky Roseburry ϟ we have nothing to lose when you love nobody. Swann-Lucky Roseburry ϟ we have nothing to lose when you love nobody. EmptyVen 17 Juin - 18:21

Bon ben puisque tu m'as pas reconnu, je m'en vais Arrow
Mais, je m'auto valide, au passage ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Swann-Lucky Roseburry ϟ we have nothing to lose when you love nobody. Swann-Lucky Roseburry ϟ we have nothing to lose when you love nobody. EmptyVen 17 Juin - 19:11

OH GOSH ! xDDD C'est toi ! :o

Bon alors sache d'abord que je suis morte de rire face à ma connerie xD
Ensuite, me refais plus ce genre de truc quand je mange de la glace >.< Naméo --' j'ai failli tout cracher sur le pc xD Mmmm un écran rempli de glace vanille * out *
Anyway. C'est vrai que j'aurais du deviner vu ton enthousiasme quand tu m'avais proposé Lindsy et tout ça xDD Je m'excuse donc ♥
Et puis, j'ai hâte de Rp avec toi sur ce compte là aussi. Enfin, avec les deux. D'ailleurs ma réponse va plus tarder normalement, j'ai bien avancé dans mes Rps x)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swann-Lucky Roseburry ϟ we have nothing to lose when you love nobody. Swann-Lucky Roseburry ϟ we have nothing to lose when you love nobody. Empty

Swann-Lucky Roseburry ϟ we have nothing to lose when you love nobody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1