Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Six milliards d'âmes.Et pourtant... Kalina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

Six milliards d'âmes.Et pourtant... Kalina Empty
MessageSujet: Six milliards d'âmes.Et pourtant... Kalina Six milliards d'âmes.Et pourtant... Kalina EmptyMar 21 Juin - 7:27

Kalina Roxy Cartwright
ft.Katie Cassidy

VINGT-TROIS ANS ϟ THINKING OF YOU ϟ BRISBANE

CÉLIBATAIRE ϟ INFIRMIÈRE ϟ BISEXUELLE

.

“ Même quand on l'a perdu,l'amour qu'on a connu vous laisse un goùt de miel.L'amour c'est éternel !„

→ COMMENT DÉFINIRAIS-TU LE GRAND AMOUR ? ϟ Le grand amour ? Existe-il vraiment ? Chacun de nous avons un point de vue différent sur la chose. L'amour c'est qui nous rapprochent le plus du bonheur. L'amour, le grand c'est pour moi ce qui à illuminer ma vie pendant plus d'un an, l'amour oui l'amour que j'ai ressentie dans son cœur et dans le mien. L'amour donne des ailes, du courage, une raison de vivre ! Que serait la vie sans amour ? Je ne la conçois pas. Alors, le grand amour c'est pour moi la chose que j'ai connue à 19 ans et je me demande si un jour je le ressentirais à nouveau mais, il appartient encore à celle qui à su me faire croire en l'amour, à celle pour qui je me suis battue, à celle qui à partager ma vie malgré la distance, le jugement et les douleurs.

→ COMMENT TE COMPORTES-TU EN AMOUR ? ϟ Je ne pense pas être une méchante, je n'ai jamais levé la main sur quelqu'un et surtout pas sur quelqu'un que j'aime. Je suis peut-être un peu trop protectrice disons que je veux toujours prendre soin de la prunelle de mes yeux et je devine assez bien quand quelque chose ne vas pas. Je suis également un peu jalouse sans pour autant être une jalousie maladive je veux dire par la que je ne vais pas faire une crise s'il/elle regarde une fille ou un garçon dans la rue mais, je peux être jalouse s'il/elle sort plus souvent avec ses amis qu'avec moi, vous me comprenez non ? J'ai aussi parfois peur, peur de l'abandon, peur de ne pas être à la hauteur, vous savez ses angoisses qui vous gâche bien l'existence. Je fais confiance en l'amour que me porte l'autre, je ne demande pas un je t'aime par phrase et une centaine par jour mais j'aime bien le dire et l'entendre de temps à autre ça fait toujours du bien. Je suis quelqu'un de très tactile, j'aime les câlins, main dans la main.

→ T'ES PLUTÔT DU GENRE ROMANTIQUE OU TU DÉTESTES ÇA ? ϟ Je ne sais pas si je suis romantique mais, je sais que je ne suis pas pragmatique. Je ne vais pas forcement acheter des fleurs, faire un diner aux chandelles, non je n'ai pas l'âge pour ce genre de choses. Je suis plutôt du genre à montrer mon amour chaque jour, par de petites attentions, évité la routine. A pouvoir regardé un coucher de soleil avec celle que j'aime dans les bras ou être allongée sur la plage avec le bruit des vagues et les yeux plongés dans les étoiles. Si c'est ça être romantique alors oui je le suis un peu, sans pour autant être parfaite ou décalé. Je ne vais pas faire des cadeaux chaque semaine mais c'est dans ma présence que j'apporte mon bonheur et mon amour. Des « je t'aime »glissé dans le creux de l'oreille de petits mots doux mais, pas à outrance. Je pense que je suis assez classique au fond. Mais l'important c'est d'être sois.

.

“ Once upon a time... „
" Tout commence par ton arrivée dans un monde inconnu, pour certains c'est un monde facile pour d'autres c'est l'incompréhension. Certains recevront beaucoup d'amour d'autres seront laissés de côté. Chaque moment de ton enfance est une page écrite et ce qui est écrit est écrit et ne s'efface pas, même après un long chemin, un très long chemin parfois. Alors, si parfois le désespoir t'envahit, si tu n'arrives pas à construire ta vie, si tu doutes et si ta famille ne ressemble pas à ce que tu avais imaginé ou rêvé, alors si tu as oublié ton histoire, ferme les yeux et souviens-toi ! "

Ah .. Maman si tu savais ! Quand je ferme les yeux c'est toi que je vois en premier, je suis venue au monde un beau jour de mai, le 18 mai 1988 pour être plus précise, je m'imagine dans le creux de tes bras remplies de l'amour d'une mère. A cet instant je n'avais pas besoin de père non j'avais toute l'insouciance du monde. On vivait à Brisbane en Australie, toi et moi contre le monde. Je n'ai manqué de rien durant mon enfance, c'est sur je n'avais pas la dernière poupée à la mode, ni le dernier joujoux électronique mais j'avais ton amour et n'est-ce pas le plus important ? Je ne connais rien de mon père, ni même pourquoi ils nous à abandonner avant ma naissance, la lâcheté ? La peur ? Je n'ai jamais vraiment cherché la raison et je ne l'ai d'ailleurs jamais vu ni eu de nouvelles, je ne vais pas dire que ça ne m'a pas manqué, bien sûr que si mais j'avais toi maman, mon héroïne, mon soleil.

Je me souviens, de mon premier piano, à l'école de musique, oui avec quelques économies maman avait pu m'avoir une place dans l'école, j'étais tellement heureuse... Oui tout simplement heureuse ! Ma première chanson que j'ai appris sur ce piano à 12 ans, quelques notes un peu maladroite au départ mais j'étais plutôt douée et j'apprenais vite, c'est ce que disait mon professeur de musique et de chant. C'était quand même beaucoup de travail et de temps mais, j'aime tellement ça, oui j'en ferais ma vie, je ne serais peut-être pas une grande star mais, je ne veux jamais m'arrêter de chanter et ce jusqu'à mon dernier souffle. Enfin c'est ce que je pensais mais n'allons pas trop vite dans mon histoire.

Je me souviens de mon adolescence entre les amies, les amours et les emmerdes. La musique occupais encore une place importante dans ma vie c'était une sorte d'échappatoire en cas de disputes, de coup de blues et même de joies.. Puis à mes 17 ans, maman à rejoint les anges, d'un terrible accident de voiture. Elle était seule sur cette route et moi je n'étais pas la. Maman si tu savais combien tu me manques et combien c'est dur de se dire que jamais plus je ne te reverrais près de moi et entendre le doux son de ton cœur contre mon oreille, mais maman je te fais la promesse de me battre pour toi jours et nuits et de ne pas sombrer mais c'est parfois tellement dur, parfois j'aimerais de nouveau te dire toutes mes joies, toutes mes peines, boire notre thé dans le salon à bavarder de tout et de rien, j'ai juste tellement besoin de toi mais, je sais que tu veilles sur moi de la-haut.

Je me souviens de mes premières vacances à 19 ans aux Bahamas, j'avais réussi un concours de chant et j'avais gagné un peu d'argent mais j'avais tellement besoin de ses vacances pour me reconstruire, oui me reconstruire j'étais à présent seule dans ce monde, encore de la famille bien sûr mais, plus personne autour de moi. Oui c'est douloureux, ça trempe votre coeur dans de l'acide mais, je m'en sortirais, j'en suis certaine.

Je me souviens d'elle, surement la plus belle chose qui pouvait m'arriver et pourtant... Alyx une belle blonde, au départ j'imaginais facilement une forte amitié, peut être même une sœur de cœur et puis j'ai eu ce coup dans le cœur. Devenais-je une folle ? Sortir avec une fille moi ? Mais mes yeux dans les siens je pouvais y voir notre avenir, elle était tellement bête, nos soirées, nos délires, nos craintes et nos pleurs. Et puis il y à eu cette soirée ou j'ai passée le cap et je lui ai donné mon premier baiser d'une femme à une femme et depuis ce baiser cet été là nous avons passé notre temps ensemble, des temps magiques et j'aurais voulu que le temps s'arrête la dans ses bras ou elle dans les miens. Un couple oui un couple. Puis vient le moment douloureux de s'abandonner la sur cette plage, on se fait la promesse de continuer encore et encore malgré la distance. Des journées sur internet, des nuits au téléphone, des "je t'aime", des "tu me manques" remplies de larmes.

Puis on a tenu un bon pendant un an ! J'avais travaillé pour pouvoir repartir la-bas j'étais tellement heureuse, j'allais pouvoir de nouveau goutté à ses lèvres, sentir son corps contre le mien et écouté son cœur. Puis la mère d'Alyx nous a surpris durant un baiser à l'hôtel et sa réaction fut tellement violente et dénuer de sens. Alix avait juste eu le temps de me dire au revoir, les larmes ne cessaient pas de coulées encore et encore. Des adieux ? Non notre amour était plus fort que tout. Puis j'ai eu cette discussion avec sa mère qui m'a proposé beaucoup d'argent pour que je disparaisse de la vie d'Alyx. Mes larmes ont de nouveau coulé, j'avais besoin de cet argent et elle le savait, elle n'aurait que cette chance avec moi pour me faire fuir de l'amour de ma vie. Mais j'ai accepté et je suis partie des Bahamas, sans aucune nouvelle puis je lui ai écrit un mail, je n'aurais pas pu lui mentir devant elle ou au téléphone. Tellement douloureux, mon cœur et mon esprit était détruit à jamais je pense. Elle l'a bien évidemment mal prit pensant que je l'avais pris pour une conne durant un an et demie mais, je ne pouvais rien lui dire. L'amour d'une mère était plus important et si je n'avais pas accepté l'argent elle aurait fini par perdre sa mère et je ne le voulais pas. J'ai changé de téléphone, d'adresse et je suis partis, loin très loin de tout ça, en Angleterre.

Je me souviens des trois années sans elle, je n'ai jamais pu l'oublier et je ne l'oublierais jamais, je me suis enfermé dans les études, les études d'infirmière, oui plus de musique, mon cœur saigne trop pour me mettre à chanter quoi que ce soir et puis c'était une passion aussi être utile à la société et aider les autres, oui c'était important. Mais elle me manque tellement, je n'ai jamais pu ressortir avec quiconque et chaque semaine j'écrivais une lettre que je n'envoyais jamais de peur, de regrets, pensant qu'elle me détestait et refuserait de toute manière de les lire. Puis après avoir travaillé un an dans un hôpital je décide de retourner aux Bahamas en espérant la revoir, mais comment allait-elle réagir ? Était-elle là-bas ? Était-elle en couple ? J'ai tellement de questions en tête, tout se chamboulent se percutent dans un vacarme total. Mon avion à atterrit en ce jour à 06 h 30 du matin... Le stress était bien présent accélérant mon cœur de plus en plus.....

“Lou „
Alors, moi c'est Lou bon d'accord ce n'est pas mon vrai prénom mais, je ne le porte pas dans mon coeur et tout le monde m'appellent Lou maintenant, j'ai 20 ans et des poussières d'années supplémentaires mais, ça reste secret. Je souhaite être Infirmière Sapeurs pompiers dans un futur plus ou moins proche. J'habite dans le sud de la France à Perpignan. Sinon j'aime les forums RPG bien sûr, la musique est plein de petits trucs. Rien à dire sur le forum, peut être le jaune que je n'aime pas vraiment mais, ce n'est pas grave et pas de t'chat box ou alors j'ai mal vu . J'aime bien parfois ça permet de mieux se connaître

Dernière édition par Kalina R. Cartwright le Mar 21 Juin - 10:35, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Alyx Brianti

C. Alyx Brianti

LOST IN TRANSLATION
mystery girl.

Ϟ messages : 349
Ϟ inscrit le : 01/06/2011
Ϟ avatar : amber heard. ♡
Ϟ côté coeur : lost.
Ϟ jukebox : jet lag → simple plan & marie mai & vamos a la playa → loona.
Ϟ citation : « Et je me rend compte que finalement, je n'ai jamais cessé de penser à toi, que ce soit en bien ou en mal, tu étais toujours quelque part en moi. C'est fou, j'étais convaincue du contraire, j'étais sûre que tu ne me faisais plus rien. Mais il faut me rendre à l'évidence ; tu me fais toujours quelque chose. Je ne dis pas que je t'aime autant que je t'aimais, juste que je ne t'ai pas encore oublié. Peut-être que je ne t'oublierai pas en fait. Parce que l'amour ne repart pas comme ça, comme il est venu, même lorsque que c'est ce que nous désirons le plus... »

MON JARDIN SECRET
Ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Six milliards d'âmes.Et pourtant... Kalina Six milliards d'âmes.Et pourtant... Kalina EmptyMar 21 Juin - 7:32

Bienvenue officiellement sur le forum & merci de ton inscription Six milliards d'âmes.Et pourtant... Kalina 4251308190
Encore un énoooorme merci à toi d'avoir pris mon scénario I love you Six milliards d'âmes.Et pourtant... Kalina 2124793060
Bon courage pour ta fiche (a)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Six milliards d'âmes.Et pourtant... Kalina Six milliards d'âmes.Et pourtant... Kalina EmptyMar 21 Juin - 7:46

welcome
Katie (a)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Six milliards d'âmes.Et pourtant... Kalina Six milliards d'âmes.Et pourtant... Kalina EmptyMar 21 Juin - 9:58

Katiiiiiiiiiie Six milliards d'âmes.Et pourtant... Kalina 3188653342 Six milliards d'âmes.Et pourtant... Kalina 675700275 Excellent choix
Et bienvenue Six milliards d'âmes.Et pourtant... Kalina 4070892938

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Six milliards d'âmes.Et pourtant... Kalina Six milliards d'âmes.Et pourtant... Kalina EmptyMar 21 Juin - 10:03

Merci Six milliards d'âmes.Et pourtant... Kalina 1839924927

J'ai finis il me semble :)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Six milliards d'âmes.Et pourtant... Kalina Six milliards d'âmes.Et pourtant... Kalina EmptyMar 21 Juin - 13:05

BIENVENUE ♥️
Très très très bon choix de scénario Six milliards d'âmes.Et pourtant... Kalina 4170629200
Bonne chance pour ta fiche :)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Six milliards d'âmes.Et pourtant... Kalina Six milliards d'âmes.Et pourtant... Kalina EmptyMar 21 Juin - 16:17

Bienvenue tout d'abord !
    Je ne vois rien à redire sur te fiche, Je laisse Alyx te valider, vu que c'est son scénario I love you

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Six milliards d'âmes.Et pourtant... Kalina Six milliards d'âmes.Et pourtant... Kalina EmptyMar 21 Juin - 20:54

Merci :)
C. Alyx Brianti

C. Alyx Brianti

LOST IN TRANSLATION
mystery girl.

Ϟ messages : 349
Ϟ inscrit le : 01/06/2011
Ϟ avatar : amber heard. ♡
Ϟ côté coeur : lost.
Ϟ jukebox : jet lag → simple plan & marie mai & vamos a la playa → loona.
Ϟ citation : « Et je me rend compte que finalement, je n'ai jamais cessé de penser à toi, que ce soit en bien ou en mal, tu étais toujours quelque part en moi. C'est fou, j'étais convaincue du contraire, j'étais sûre que tu ne me faisais plus rien. Mais il faut me rendre à l'évidence ; tu me fais toujours quelque chose. Je ne dis pas que je t'aime autant que je t'aimais, juste que je ne t'ai pas encore oublié. Peut-être que je ne t'oublierai pas en fait. Parce que l'amour ne repart pas comme ça, comme il est venu, même lorsque que c'est ce que nous désirons le plus... »

MON JARDIN SECRET
Ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: Six milliards d'âmes.Et pourtant... Kalina Six milliards d'âmes.Et pourtant... Kalina EmptyVen 24 Juin - 10:52

Désolé du retard, je n'étais pas chez moi ces jours...
Mais, tout est parfait, j'te valide I love you
Bon jeu parmi nous Six milliards d'âmes.Et pourtant... Kalina 2176505670

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Six milliards d'âmes.Et pourtant... Kalina Six milliards d'âmes.Et pourtant... Kalina Empty

Six milliards d'âmes.Et pourtant... Kalina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1