|
| Cash Seven Eames ϧ Run away with me Danee | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Cash Seven Eames ϧ Run away with me Danee Lun 13 Juin - 12:16 | |
|
“ CASH SEVEN EAMES BLACKWOOD „ ft. Xavier Samuel 25 ans ϟ Somebody to love ϟ Manchester
Célibataire mais amoureux ϟ Étudiant en chirurgie ϟ Hétérosexuel . “ Somebody to love... „→ COMMENT DÉFINIRAIS-TU LE GRAND AMOUR ? ϟ Le grand amour pour moi, c'est l'amour avec un grand A. Le véritable amour, celui qui vous donne des frissons qui vous donne l'envie de rester au moment présent et d'arrêter le temps. Celui qui vous fait oublier jusqu'à votre nom. Cet amour là je ne l'ai rencontré qu'une seule fois... En la personne de Danaé... Bien sûr, j'ai connu des amourettes, celles qui ne durent jamais vraiment longtemps mais un amour comme celui que je ressens pour Danee est comme un feu d'artifice au moment où on s'y attend le moins.
→ COMMENT TE COMPORTES-TU EN AMOUR ? ϟ En amour, je suis fidèle et attentionné. Je fais attention à ce que dis où fait la fille avec qui je suis. Je ne la laisse pas croire que je suis un enfoiré qui dès qu'il aura ce qu'il veut ce tira en lui laissant un gosse. Si je fais des conneries je les assume. Je fais confiance à l'autre et généralement, dès qu'on perd ma confiance c'est pour toujours. J'aime me sentir proche de la personne avec qui je suis et je ne pense pas être ni trop collant ni trop distant.
→ T'ES PLUTÔT DU GENRE ROMANTIQUE OU TU DÉTESTES ÇA ? ϟ Le romantisme c'est joli, agréable et surtout gentil... Je suis romantique mais je ne suis pas fait de guimauve. Un dîner aux chandelles de temps en temps ça marche. Des fleurs quand l'envie m'en prend aussi mais je ne suis pas le genre de mecs à être tout gnangnan avec la fille. J'ai mon caractère et elle m'accepte avec ou non. “ Marion/La♠lou „Alors, si je suis ici c'est en grande partie à cause grâce à ma CAANFSD que j'aime fort alias Danaé. J'ai 17 ans bientôt 18 et je passe mon bac dans moins de 3 jours ... :'(. J'habite en Aquitaine et je suis amoureuse de Shiloh Fernandez que je vois plus avec Amanda Seyfried que Candice Accola mais après tout, c'est un choix ^^'. J'ai pris Xavier Samuel parce que je trouve qu'il est parfait avec Megan Fox ... et je pense que je vais m'arrêter là XD
Dernière édition par Cash S. Blackwood le Lun 13 Juin - 13:04, édité 5 fois |
| | |
| Sujet: Re: Cash Seven Eames ϧ Run away with me Danee Lun 13 Juin - 12:16 | |
| “ Once upon a time... „John Blackwood et Mary Hemingway se sont connus à l'âge de quinze ans alors que cette dernière lui rentrait dedans à cause des freins défectueux de son vélo. Mary se confondit en excuses, excuses que John accepta sans broncher devant le visage angélique de la blonde en face de lui. Mary et John racontent à qui veut bien l'entendre, qu'ils ont eu un coup de foudre. Peu de personne y croit puisqu'actuellement, l'amour est pour les gens un sentiment illusoire et utopique. Toujours est-il qu'ils ont commencé à sortir ensemble à seize ans, l'année suivant l'accident jour pour jour. C'était symbolique pour eux. Tout allait bien dans leur vie jusqu'aux dix-sept ans de Mary. Elle annonça à John qu'elle était enceinte et qu'elle voulait garder l'enfant. John ne put que dire oui et pendant les neuf mois que dura la grossesse de Mary, il resta à ses côtés, toujours prêt à assouvir ses moindres désirs... On appelle ça l'amour. La fin de la grossesse fut très dure pour Mary. Ses parents moururent dans un déraillement de train la laissant orpheline et sans soutient pour le bébé à venir. La jeune femme fut recueilli par les Blackwood et ils s'en occupèrent comme si c'était leur propre fille. C'est ainsi que naquit Cash Seven Eames Blackwood, le premier enfant de la famille de Mary et John. Il fut appeler ainsi pour rappeler la première rencontre des deux parents. Au début cela aurait du être Crash mais ça faisait trop bizarre donc le "r" avait été enlevé. Les premiers mois furent les plus faciles pour les deux. Ils avaient en effet, le soutien des parents de John... Ils se marièrent aux trois mois de leur fils. Cash apprit à parler, marcher, mordre, se battre, faire pipi dans le pot et autres comme tous les enfants. Il était normalement constitué. A l'âge de cinq ans, le petit Cash eut le plaisir de voir naître sa soeur appelée Shea Skye Blackwood. Elle était le rayon de soleil de la vie de Cash. Il s'en occupait comme il le pouvait, mais aussi comme son âge le lui permettait. Il était très protecteur envers elle et la moindre personne qui lui faisait du mal avait à faire aux poings redoutables de Cash.
Cash et Shea ne surent jamais quand cela finit commença à aller mal entre leurs parents. Cash devait avoir treize ans et Shea huit quand ils assistèrent à une dispute entre Mary et John. La jeune femme reprochait à John de l'avoir trompé et d'avoir eu un enfant avec cette autre femme. John ne nia rien et avoua qu'il quittait Mary pour Elisabeth la mère de Kéllia, leur premier enfant. Cash savait ce que cela impliquerai et il n'eut pas tort. En six mois, ils furent divorcés et John se remaria avec Elisabeth. Cash, ne voulait ni connaître Elisabeth ni Kéllia même si elle était sa soeur, tandis que Shea elle voulut absolument connaître cette soeur... Mary après le divorce fit une grave dépression et elle ne s'occupa plus beaucoup de ses enfants. Le jeune homme qui ne voulait surtout pas que sa mère sombre plus encore fit tout ce qui était en son pouvoir pour l'aider. Il finit l'éducation de Shea et entreprit de finir avec brio son collège et son lycée. Le drame se produisit alors que Cash n'avait que seize ans. Sa mère mourut d'une opération des reins ratée. A l'aide de sa soeur qui avait onze ans, il attaqua en justice l'hôpital pour négligence. Ils eurent gain de cause et gagnèrent beaucoup d'argent. Seulement, comme ils avaient encore un parent en vie, ce fut lui qui amassa l'argent. Les funérailles de leur mère furent célébrées et Shea et Cash durent aller vivre avec leur père et sa nouvelle famille. Cash se braqua de suite et devint exécrable. Seule Shea comptait et il ne voulait rien avoir à faire avec Kéllia et les autres. Il fit le mur, coucha à droite et à gauche et en fit voir de toutes les couleurs à son père et sa belle-mère. Il n'allait que très peu en cours et rata ainsi sa première année en droit. Ce n'était pas ce qui lui plaisait le droit, c'est pourquoi il changea complètement d'orientation et partit dans la chirurgie puisqu'à la mort de Mary, il avait juré qu'il deviendrait un grand chirurgien pour éviter ce genre d'erreur médicale. Il commença donc ses études de chirurgie et passa les partiels et autres examens les doigts dans le nez. Malgré son comportement "rebelle" sur les bords, Cash réussissait très bien ses études. L'année de ses vingt ans, John et Elisabeth offrirent à Cash, Shea et Kéllia un voyage aux Bahamas tous les trois. Cash n'était pas enchanté d'y aller avec sa demi-doeur mais c'était ainsi. Ils partirent donc pour les Bahamas sans savoir ce qui les attendait... Enfin plutôt ce qui attendait Cash.
Plutôt libertin sur les bords, Cash changea vite de comportement quand il rencontra Danaé, une sublime jeune femme. Elle était tout ce qu'il désirait, la beauté, la gentillesse, l'intelligence mais surtout le charisme. Il ne savait pas pourquoi, mais quelque chose l'attirait vers Danaé. Pendant une semaine, ils se tournèrent autour sans vraiment s'aborder. Cash n'aurait jamais pu imaginer qu'il puisse être un jour timide face à une fille alors qu'il était le premier à leur sauter dessus quand l'occasion se présentait. Ce fut Kéllia qui le poussa à aller lui parler au bout de la deuxième semaine exaspérée par le comportement de son frère. C'est à partir de ce moment là qu'une véritable relation naquit entre Kéllia et son frère Cash. Quand ce fut fait, une véritable complicité s'installa entre Danee et Cash. Le jeune homme voyait bien qu'elle n'était pas bien, que quelque chose la dérangeait alors il faisait son maximum pour la faire rire et lui faire penser à autre chose. Cash n'était pas le genre de mec curieux. C'est pourquoi il ne demanda pas à Danee ce qu'elle faisait avec de longs T-shirts et qu'elle ne se baignait jamais. Elle faisait comme elle avait envie après tout, il n'était pas là pour la juger. Ce fut la première fille que Cash embrassa réellement et sans arrière pensée. Elle était là au moment où il en avait envie et il l'avait fait dans l'espoir que ce sentiment bizarre qu'il avait en lui soit réciproque. Et il le fut. Dans la tête de Cash se fut la joie. Il aurait aimé crier au monde entier son amour pour cette fille qu'il connaissait à peine et donc la seule chose qu'il savait d'elle était son prénom. Mais ça lui été égal. Il n'avait jamais été plus heureux de sa vie. Il fit alors la plus grosse erreur de sa vie à la fin de leurs vacances respectives. S'il avait su, jamais il ne se serait comporter comme ça. Lors de leur dernier jour, il avait plu et Danee avait insisté pour rester sur la plage, sous la pluie. Cash avait cédé comme toutes les autres fois et il s'était mis à parler. Il avait l'air d'un gosse désemparé de devoir tout quitter pour revenir à sa vie d'avant.
CASH ▬ Danee ? DANAE ▬ Oui ? CASH ▬ On s’écrira, n’est-ce pas ? DANAE ▬ Mais oui ! T’inquiètes pas va ! CASH ▬ Et on se verra, hein ? DANAE ▬ Oui, dit-elle en venant déposer un doux baiser sur ses lèvres CASH ▬ Danee ? DANAE ▬ Quoi ? CASH ▬ Je t'aime.
Quelle ne fut pas sa surprise quand il vit des larmes couler sur ses joues ! Mais pourquoi pleurait-elle ? Il fut encore plus surpris quand elle déposa un dernier baiser, qui avait un gout d'adieu avant de partir... Cash ne sut jamais pourquoi elle était partit comme ça. Il lui écrivit des lettres presque toutes les deux semaines au début, tous les mois, tous les deux mois, tous les six mois pour finir par ne plus en écrire ne recevant pas de réponse. Il imagina le pire et se renseigna pour savoir si Danaé Aubree Clearwater avait quitté ce monde mais ne trouva rien. Il pensa ensuite qu'elle l'avait oublié et cela lui fit encore plus mal que de la croire morte. Il redevint cet homme sans coeur qui enchaînait les conquêtes afin d'oublier ses regards, ses caresses, ses paroles, son visage, afin de l'oublier elle. Mais rien y faisait. Il était toujours hanté par son visage nuit et jour. Shea et Kéllia firent leur possible pour aider leur frère à remonter la pente mais n'y arrivèrent pas. Il descendait toujours plus bas. Il toucha le fond quand on lui apprit que son père mourut d'un accident de voiture. Même s'il n'avait jamais été proche de son père, Cash l'aimait. C'était son modèle, son idole et même si ces dernières années, il n'avait pas été tendre avec lui, cela n'enlevait rien à son chagrin. Il assista à l'enterrement en retrait de tout le monde et dès que ce fut fini, il s'enfuit. Pendant plusieurs jours, il resta coupé du monde dans l'appart' d'un ami et ne répondit pas aux messages et appels de ses soeurs. Lorsqu'il comprit que ce n'était pas la peine de se lamenter sur son sort, il chercha un appartement et s'y installa. Il n'avait que vingt-trois ans. Shea en avait dix-huit et décida de partir vivre avec lui. Kéllia le voulait aussi mais Elisabeth lui interdit. Elle ne voulait pas que sa fille devienne comme Cash. Cependant, elle ne put rien y faire. Pour protester contre le choix de sa mère, Kéllia devint encore pire que son frère et elle n'eut pas d'autres choix que de laisser sa fille vivre avec son frère et sa soeur. Avec le peu d'argent qu'il gagnait, Cash amenait tous les étés pendant deux semaines ses soeurs aux Bahamas afin de prendre du recul mais surtout pour revoir Danee.
Cash a maintenant vingt-cinq ans, Shea vingt ans et Kéllia dix-huit. Tous les trois sont de retour aux Bahamas comme tous les ans depuis cinq ans. Cash a perdu tout espoir de retrouver un jouer Danee et les filles sont là pour faire oublier ses problèmes à leur frère. Elles sont bien décidées à lui faire rencontrer une voir plusieurs filles pour qu'il oublie Danee... Ce n'est pas gagné d'avance !!
Dernière édition par Cash S. Blackwood le Lun 13 Juin - 14:46, édité 21 fois |
| | |
C. Alyx Brianti ✔ LOST IN TRANSLATION mystery girl.
Ϟ messages : 349
Ϟ inscrit le : 01/06/2011
Ϟ avatar : amber heard. ♡
Ϟ côté coeur : lost.
Ϟ jukebox : jet lag → simple plan & marie mai & vamos a la playa → loona.
Ϟ citation : « Et je me rend compte que finalement, je n'ai jamais cessé de penser à toi, que ce soit en bien ou en mal, tu étais toujours quelque part en moi. C'est fou, j'étais convaincue du contraire, j'étais sûre que tu ne me faisais plus rien. Mais il faut me rendre à l'évidence ; tu me fais toujours quelque chose. Je ne dis pas que je t'aime autant que je t'aimais, juste que je ne t'ai pas encore oublié. Peut-être que je ne t'oublierai pas en fait. Parce que l'amour ne repart pas comme ça, comme il est venu, même lorsque que c'est ce que nous désirons le plus... »
| Sujet: Re: Cash Seven Eames ϧ Run away with me Danee Lun 13 Juin - 12:20 | |
| Bienvenue sur le forum & merci de ton inscription XAVIER SAMUEL, excellent choix Bon courage pour ta fiche (a) |
| | |
| Sujet: Re: Cash Seven Eames ϧ Run away with me Danee Lun 13 Juin - 12:23 | |
| Merci Alyx =) Tu peux remercier Danaé ^^'... Je la suis partout mais en même temps, elle me propose de ces forums *-*. Là je pouvais pas dire non ^^ |
| | |
Ϟ citation : « Et je me rend compte que finalement, je n'ai jamais cessé de penser à toi, que ce soit en bien ou en mal, tu étais toujours quelque part en moi. C'est fou, j'étais convaincue du contraire, j'étais sûre que tu ne me faisais plus rien. Mais il faut me rendre à l'évidence ; tu me fais toujours quelque chose. Je ne dis pas que je t'aime autant que je t'aimais, juste que je ne t'ai pas encore oublié. Peut-être que je ne t'oublierai pas en fait. Parce que l'amour ne repart pas comme ça, comme il est venu, même lorsque que c'est ce que nous désirons le plus... »
| Sujet: Re: Cash Seven Eames ϧ Run away with me Danee Lun 13 Juin - 12:25 | |
| J'lai déjà remercié & merci pour les compliments |
| | |
| Sujet: Re: Cash Seven Eames ϧ Run away with me Danee Lun 13 Juin - 12:26 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Cash Seven Eames ϧ Run away with me Danee Lun 13 Juin - 12:28 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Cash Seven Eames ϧ Run away with me Danee Lun 13 Juin - 12:30 | |
| NON, ça suffit maintenant, y'a trop de gays Faut laisser un peu de matière pour les bombes féminines du forum |
| | |
| Sujet: Re: Cash Seven Eames ϧ Run away with me Danee Lun 13 Juin - 12:32 | |
| SAMUEL BIENVENUUUUE |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Cash Seven Eames ϧ Run away with me Danee Lun 13 Juin - 13:09 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Cash Seven Eames ϧ Run away with me Danee Lun 13 Juin - 13:10 | |
| Merci |
| | |
| Sujet: Re: Cash Seven Eames ϧ Run away with me Danee Lun 13 Juin - 14:46 | |
| Voilà, je pense avoir terminé |
| | |
| Sujet: Re: Cash Seven Eames ϧ Run away with me Danee Lun 13 Juin - 14:54 | |
| Tout est parfait, j'te valide Bon jeu parmi nous (a) |
| | |
| Sujet: Re: Cash Seven Eames ϧ Run away with me Danee Lun 13 Juin - 15:04 | |
| Merci Alyx |
| | |
| Sujet: Re: Cash Seven Eames ϧ Run away with me Danee Lun 13 Juin - 16:58 | |
| Et devine qui se la ramène pour te souhaiter bienvenue et pour te dire qu'elle adore, mais genre comme pas possible hein, ta fichounette d'amour ? Tu m'épouses quand dit ? xD * out * Anyway, c'est parfait. Vraiment |
| | |
| Sujet: Re: Cash Seven Eames ϧ Run away with me Danee Lun 13 Juin - 17:24 | |
| CAANFSD, tu me fais de la peine. On est DEJA mariées XD Sérieusement tu aimes ? Je la trouve pas si bien que ça ^^' |
| | |
| Sujet: Re: Cash Seven Eames ϧ Run away with me Danee | |
| |
| | | | Cash Seven Eames ϧ Run away with me Danee | |
|
Page 1 sur 1 | | | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |