Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez|

Il y a moi, il y a toi, il pourait y avoir nous, mais il y a elle •• ESC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

Invité


Il y a moi, il y a toi, il pourait y avoir nous, mais il y a elle •• ESC Empty
MessageSujet: Il y a moi, il y a toi, il pourait y avoir nous, mais il y a elle •• ESC Il y a moi, il y a toi, il pourait y avoir nous, mais il y a elle •• ESC EmptyDim 12 Juin - 13:19




Emma Sydney Callaway
ft. Kristen Bell


Vingt cinq ans ϟ Bad Romance ϟ San Diego
Celibataire ϟ redactice en chef d'un célèbre magasine de mode ϟ Hétérosexuelle

.

“ Somebody to love... „

→ COMMENT DÉFINIRAIS-TU LE GRAND AMOUR ? ϟ << Le grand amour ? Pour moi il s’agit de mon boulot, il y a que lui qui est fidèle envers moi et qui ne me laissera jamais parler. Je suis loin d’être l’une de ses filles qui croient au prince charmant, à « c’est l’homme de ma vie ». Pour moi, le grand amour n’existe pas. L’amour ok, mais pas plus. Pourquoi vouloir s’engager avec une personne toute sa vie ? Apres tout, on ne peut pas savoir qu’une personne est faire sur nous, beaucoup de personne sont faite pour nous alors autant ne pas s’engager avec une seule et unique personne. Et aussi, pourquoi rester fidèle à quelqu’un alors que s’amuser est tellement excitant aussi ? non, je ne crois pas en l’amour éternel, je suis juste amoureuse de l’amour, mais je ne suis pas pour la monogamie, du moins pour l’instant. >> la jeune femme ne se doute pas, mais alors pas du tout faire la rencontre d’un jeune homme qui va lui faire changer d’avis sur l’amour. Elle qui pensait vouloir que des coups d’un soir durant son voyage, elle va être très surprise.

→ COMMENT TE COMPORTES-TU EN AMOUR ? ϟ Elle n’a jamais changé pour un gars et ce n’est pas maintenant que ça va être différent. Elle est toujours elle-même, on l’aime comme elle est où ce n’est pas la peine. Elle n’aime pas les personnes qui ne sont pas pareil avec leurs petits amis qu’avec leur famille ou bien leurs amis. Bien sur, lorsqu’elle est avec un petite amie, elle n’est pas comme au boulot, heureusement pour eux d’ailleurs car elle est très perfectionniste et ne supporte pas que ce ne soit pas comme elle l’entend. Alors heureusement, elle fait un effort en amour et veut cela à cinquante pour cent. Puisqu’elle est très attaché à son travail, qu’elle dort avec son portable de fonction, qu’elle a toujours la tête à son bureau, la jeune femme ne reste pas très longtemps avec ces petits amis, alors désormais, elle ne vit plus avec l’amour, elle vit une vie de libertine puisque de toute façon, elle n’a pas de temps à consacrer pour une histoire d’amour. Alors, ce genre de question ne lui correspond pas, elle ne pourrait totalement répondre.

→ T'ES PLUTÔT DU GENRE ROMANTIQUE OU TU DÉTESTES ÇA ? ϟ N’ayant pas eu d’histoire sérieuse depuis quelques temps, elle n’attend rien du romantisme. Pour elle, c’est seulement ce qu’on voit dans les films. La jeune femme est du genre à regarder ce genre de film, mais sait parfaitement faire la différence entre les film et la réalité. Lorsqu’elle est tombé sur des gars romantique, ça n’a jamais vraiment marché. Elle n’aime pas vraiment les romantiques, mais elle n’aime pas non plus les gros matcho qui ne pense vraiment qu’au cul lorsqu’elle a des petites histories, c’est pour elle préfère entre les deux. Libertine comme elle est, elle est souvent tombé sur des hommes qui l’attiraient mais qui n’avaient absolument rien dans le crane, qui étaient matcho et qui ne voulaient qu’une chose, avoir une partie de jambe en l’air avec elle, bien sur aimant elle aussi, elle n’a pas fait sa difficile mais elle sait tout de même que pour une histoire sérieuse, ce n’est pas avec eux qu’elle va en avoir..




“ Cléo „
♪ Je me présente, je m’appelle henry, je voudrais bien réussir ma vie… Ok je me tais. Alors je me présente réellement, je m’appelle Cléo, plus connu sous le nom de… bah de Cléo. J’ai seize ans et je suis en première STG, enfin bientôt en terminale hein. Je vis dans le Rhone-Alpes dans un petit coin pommé où les personnes âgés nous ont envahit. Je suis interne mais dans les mois à venir ça ne va pas poser de problème puisque je n’y retourne plus jusqu’en septembre. Je suis tombé sur ce forum grâce à PRD et tombant amoureuse, je n’ai pas pu résister. Je trouve le forum tout simplement magnifique. Je vais passer le bac de français alors dans les jours à venir, je vais –essayer de- réviser un minimum donc je passerais moins que plus tard. Bon bah je crois que c’est tout, c’est mon dernier mot Jean Pierre.



Dernière édition par E. Sydney Callaway le Lun 13 Juin - 7:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Il y a moi, il y a toi, il pourait y avoir nous, mais il y a elle •• ESC Empty
MessageSujet: Re: Il y a moi, il y a toi, il pourait y avoir nous, mais il y a elle •• ESC Il y a moi, il y a toi, il pourait y avoir nous, mais il y a elle •• ESC EmptyDim 12 Juin - 13:20

.

“ Once upon a time... „
<< Sydney, reviens là tout de suite ! >> Cria une jeune femme en courant un peu partout dans sa demeure. Sa fille de six ans, nommé Emma Sydney Callaway venait de réveiller son frère, un nourrisson de quelques jours à peine, en ayant joué du piano électronique juste à coté de lui durant son sommeil. Mme Callaway ne savait pas ce qui se passait, durant son premier accouchement, les jours qui suivaient avant été parfait, elle était complètement heureuse même si elle était épuisé, là, six ans plus tard, elle était complètement crevé et ne savait pas comment faire pour ne pas l’être, elle était tellement dépassé par les évènements. Durant la naissance de son aîné, elle avait été entoura par le père, mais aussi par sa famille qui avaient été très présente pour elle. Aujourd’hui, elle était seule, son maris étaient plus souvent en voyage d’affaire plutôt qu’à la maison, la laissant seule pour élever leur fille et leur tout nouveau fils. La jeune fille née le six mars mille neuf cent quatre vingt six ne supporte pas de vivre sans la présence de son cher père c’est pour cela qu’elle fait tout pour énerver sa mère, afin que son père vienne plus souvent pour l’engueuler, au moins elle le voit. Bref, la mère énervé arriva enfin à rattraper sa fille << Pourquoi as-tu réveiller Nolan ? Pourquoi tu as jouer du piano juste à coté de lui juste quand il dort ? >> demanda-t-elle en espérant avoir une réponse à ses deux questions << Bah je voulais lui faire une berceuse ! >> Sûrement anéantit par les nuits qui lui manquait. C’est pourquoi elle s’asseya sur leur canapé, mit sa tête entre ses mains et dit simplement << Syd’ il faut que tu fasses attention à ne pas réveiller ton frère, ce n’est qu’un bébé, il a besoin de repos. J’appellerais ton père, il vaut qu’il t’expliques certaine chose >> Mission réussi pour Sydney, elle allait enfin revoir son père, elle était fière d’elle-même, même si c’était au détriment de son petite frère. Durant toute son enfance, la jeune fille a fait comme cela, elle faisait tout pour voir son frère, même si c’était en tapant son petit frère, casser les carreaux de la fenêtre de sa chambre ou bien découper les habits de sa mère. Oui, la jeune fille était une vrai teigne à cette age là.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

<< T’es trop bonne enfaîte ! Maintenant je retourne à la fête ! >> Sydney venait de perdre sa virginité avec un vrai connard de base. La soirée avait été très chaude, l’alcool avait monté à la tête de la belle blonde et le jeune homme en avait profité pour essayer de tirer un coup avec elle. Ayant marre d’être la seule de sa bande encore vierge et ayant envie de s’amuser, la jeune femme n’avait pas pu résister au regard charmeur du jeune homme. Mais très vite, elle l’avait regretté. Non, ce n’était pas parce qu’elle n’avait pas prit son pied avec lui, au contraire, mais elle s’était dit qu’elle aurait du attendre le bon, un homme pour qui elle aurait des sentiments et qui aurait du respect pour elle. Bien sur, il était trop tard, il fallait seulement qu’elle assume. C’est pourquoi elle lui répondit en commençant à se r’habiller << T’es qu’un enc*lé ! >>. Sydney a toujours été comme cela, elle faisait tout pour ressembler aux autres, elle avait fumé sa première cigarette avec un gars de sa classe qui lui plaisir, avait prit sa première cuite avec ses meilleures amies et avait fumé son tout premier joint car des amis à elle le faisait. Et là, elle avait couché avec un gars car elle ne voulait plus être la seule. Mais très vite, elle a regretté ses choix, de ne pas avoir fait se dont elle avait envie sans suivre quelqu’un. Ces parents qu’en à eux, étaient complètement opposé à tout les choix qu’elle a pu faire durant son adolescence, bien qu’ils ne savaient pas tout. C’est pourquoi à l’age de quinze ans, elle a été envoyé dans une école pour fille. Ils pensaient que cela allait l’aider à s’éloigner des garçons après qu’ils aient trouvé un homme dans la lit de la jeune femme. Mais ce n’est pas ce qui est arrivé. Elle sentait tellement un manque de présence masculine que lorsqu’elle faisait la fête, elle ne pouvait s’empêcher de se rapprocher des mecs, et bien plus. Ayant eu quelques cœur cassé, la jeune femme n’a palus eu confiance aux gars, c’est pourquoi durant son adolescence, elle était proche des mecs soit en amis, soit en partenaire sexuelle. Très jeune déjà, elle savait que l’amour n’était pas fait pour elle alors elle a même fini par laisser tomber sur la recherche de son grand amour. Alors qu’elle venait de sortir diplômé de son école de filles, la jeune femme a décidé de partir, commencer une nouvelle vie. Ce qu’elle voulait, c’était de partir de chez elle, dans une autre ville dans une université à San Diego, avec chance, elle venait de recevoir une réponse positif pour son dossier d’inscription.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

<< Tu vas me manquer Syd’ ! >> avoua Nolan, le jeune frère de la jeune femme qui avait douze ans à cette époque. Les deux frères et sœurs n’ont jamais été très proche, du à leur six ans de différence, mais ça n’empêchait pas qu’ils s’aimaient. Bien qu’elle serait majeur à l’age de vingt et un ans, ces parents avaient été d’accord quelle prenne son envole en partant à l’université, section journaliste, dans une autre ville. C’est pourquoi, elle entra au campus la bas. Alors qu’elle était à sa première année, elle a commencé à fréquenter un homme du nom de Jackson. Elle qui n’avait pas l’habitude des histoires sérieuses, alors au début, ce n’était pas très sérieux mais ça l’a été par la suite. En effet, tout les deux sont resté deux ans ensemble, puis il l’a demandé en fiançailles et elle a eu peur, peur de l’engagement, alors elle lui a dit non et depuis elle ne l’a pas revu. Bien qu’avant elle n’était pas une très bonne élève, Sydney l’est devenu car elle a adoré ce qu’ils faisaient la bas. Ces donc comme cela que quelques années plus tard, elle est sortit diplômé de ses études de journalismes. Et c’est très vite que la belle blonde a té engagé dans un petit journal de la ville de San Diego. Grâce à sa force de travail, elle a reçut une offre pour être rédactrice en chef d’un grand magasine de mode. Il faut dire que la demoiselle est quelqu’un qui donne beaucoup pour son travail. Alors qu’elle venait à peine d’avoir vingt trois ans, elle a eu le malheur de recevoir un coup de fil de son frangin en pleure << Nolan, qu’est ce qui se passe ? Tu commences à me fais peur ! >> Cela devait faire près d’un an qu’elle l’avait pas vu, tout comme leurs parents, elle passait trop de temps pour son boulot alors elle n’avait pas beaucoup de temps pour elle. Bref, il lui répondit d’une petite voix. << Ce sont les parents… Ils ont eu un accident de voiture… >> S’asseyant sur son fauteuil, la jeune femme ne savait pas quoi dire, elle était sous le choc. Elle ne savait même pas comment ils allaient, qu’elle lui dit << Je, je prend le premier avion >>. La jeune femme raccrocha et appela pour prendre un avion et revenir à sa ville natal.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

<< Ils sont mort ! >> Dit Nolan en pleur, à l’hôpital une fois que la jeune femme était venu en avion. Heureusement, elle avait trouver un avion qui partait seulement quelques heures après. << Oh mon dieux je… >> les deux frères et sœurs se prirent dans les bras l’un de l’autre. Puisque Nolan avait dix sept ans, la jeune femme a signé les papiers qu’il fallait pour qu’il soit sous sa tutel. C’est pour cela que ce n’est pas seule qu’elle est retourna chez elle plusieurs semaines plus tard. Nolan devait donc refaire sa vie, tout comme elle l’avait fait avant, dans une nouvelle ville. La seule famille qui lui resté était son petit frère, elle devait être là pour lui, c’était son rôle de grande sœur qui se respecte. Niveau sentimental, la jeune femme est resté libertine. En plus, elle savait qu’elle n’avait pas de temps à consacrer pour un petit ami avec le boulot de fou qu’elle avait. Le fait qu’elle voulait tout de même s’amuser avait fait qu’elle n’était pas quelqu’un qui passait tout son temps à faire son travail, elle savait faire la fête. Depuis qu’ils revient ensemble, elle et son frère se sont beaucoup rapproché, ils sont là l’un pour l’autre.
Il y a quelques temps, la jeune femme a demandé à son frère où c’est qu’il voulait qu’ils partent en vacance. C’est pourquoi il lui a répondu après mure réflexion << Bah il parait qu’aux Bahamas c’est sympa >>, la jeune femme avec un sourire l’interrogea en lui disant << Avoue, t’as envie de draguer des belles jeune femmes ! >>, en rigolant légèrement il lui répondit << Tu me connais ! >>. C’est pourquoi, après avoir obtenu des vacances, la jeune femme prit deux billets pour partir la bas. Alors, est-elle prête à faire la fête et à décompresser comme elle le veut ? Et si la rencontre d’un jeune homme allait la faire changer d’avis ? Affaire à suivre…


Dernière édition par E. Sydney Callaway le Lun 13 Juin - 10:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Alyx Brianti

C. Alyx Brianti

LOST IN TRANSLATION
mystery girl.

Ϟ messages : 349
Ϟ inscrit le : 01/06/2011
Ϟ avatar : amber heard. ♡
Ϟ côté coeur : lost.
Ϟ jukebox : jet lag → simple plan & marie mai & vamos a la playa → loona.
Ϟ citation : « Et je me rend compte que finalement, je n'ai jamais cessé de penser à toi, que ce soit en bien ou en mal, tu étais toujours quelque part en moi. C'est fou, j'étais convaincue du contraire, j'étais sûre que tu ne me faisais plus rien. Mais il faut me rendre à l'évidence ; tu me fais toujours quelque chose. Je ne dis pas que je t'aime autant que je t'aimais, juste que je ne t'ai pas encore oublié. Peut-être que je ne t'oublierai pas en fait. Parce que l'amour ne repart pas comme ça, comme il est venu, même lorsque que c'est ce que nous désirons le plus... »


MON JARDIN SECRET
Ϟ mes relations :
Il y a moi, il y a toi, il pourait y avoir nous, mais il y a elle •• ESC Empty
MessageSujet: Re: Il y a moi, il y a toi, il pourait y avoir nous, mais il y a elle •• ESC Il y a moi, il y a toi, il pourait y avoir nous, mais il y a elle •• ESC EmptyDim 12 Juin - 13:22

Bienvenue officiellement parmi nous alors Il y a moi, il y a toi, il pourait y avoir nous, mais il y a elle •• ESC 4251308190
Merci pour ton inscription & bon courage pour ta fiche (a)
Si tu as des questions, n'hésites pas Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Il y a moi, il y a toi, il pourait y avoir nous, mais il y a elle •• ESC Empty
MessageSujet: Re: Il y a moi, il y a toi, il pourait y avoir nous, mais il y a elle •• ESC Il y a moi, il y a toi, il pourait y avoir nous, mais il y a elle •• ESC EmptyDim 12 Juin - 17:04

Merci =D
Oui je n'hesiterais (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Il y a moi, il y a toi, il pourait y avoir nous, mais il y a elle •• ESC Empty
MessageSujet: Re: Il y a moi, il y a toi, il pourait y avoir nous, mais il y a elle •• ESC Il y a moi, il y a toi, il pourait y avoir nous, mais il y a elle •• ESC EmptyDim 12 Juin - 17:05

    BELL. Il y a moi, il y a toi, il pourait y avoir nous, mais il y a elle •• ESC 2176505670
    Bienvenue, si tu as des questions, le staff est là !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Il y a moi, il y a toi, il pourait y avoir nous, mais il y a elle •• ESC Empty
MessageSujet: Re: Il y a moi, il y a toi, il pourait y avoir nous, mais il y a elle •• ESC Il y a moi, il y a toi, il pourait y avoir nous, mais il y a elle •• ESC EmptyDim 12 Juin - 17:23

ACCOLA (a)
Merci
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Il y a moi, il y a toi, il pourait y avoir nous, mais il y a elle •• ESC Empty
MessageSujet: Re: Il y a moi, il y a toi, il pourait y avoir nous, mais il y a elle •• ESC Il y a moi, il y a toi, il pourait y avoir nous, mais il y a elle •• ESC EmptyLun 13 Juin - 7:41

Welcome ♥
Good luck pour la suite de ta fichounette ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Il y a moi, il y a toi, il pourait y avoir nous, mais il y a elle •• ESC Empty
MessageSujet: Re: Il y a moi, il y a toi, il pourait y avoir nous, mais il y a elle •• ESC Il y a moi, il y a toi, il pourait y avoir nous, mais il y a elle •• ESC EmptyLun 13 Juin - 7:58

Merci à vous deux (:

Si j'ai pas de probleme entre temps, je pense avoir fini ma presentation dans très peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
C. Alyx Brianti

C. Alyx Brianti

LOST IN TRANSLATION
mystery girl.

Ϟ messages : 349
Ϟ inscrit le : 01/06/2011
Ϟ avatar : amber heard. ♡
Ϟ côté coeur : lost.
Ϟ jukebox : jet lag → simple plan & marie mai & vamos a la playa → loona.
Ϟ citation : « Et je me rend compte que finalement, je n'ai jamais cessé de penser à toi, que ce soit en bien ou en mal, tu étais toujours quelque part en moi. C'est fou, j'étais convaincue du contraire, j'étais sûre que tu ne me faisais plus rien. Mais il faut me rendre à l'évidence ; tu me fais toujours quelque chose. Je ne dis pas que je t'aime autant que je t'aimais, juste que je ne t'ai pas encore oublié. Peut-être que je ne t'oublierai pas en fait. Parce que l'amour ne repart pas comme ça, comme il est venu, même lorsque que c'est ce que nous désirons le plus... »


MON JARDIN SECRET
Ϟ mes relations :
Il y a moi, il y a toi, il pourait y avoir nous, mais il y a elle •• ESC Empty
MessageSujet: Re: Il y a moi, il y a toi, il pourait y avoir nous, mais il y a elle •• ESC Il y a moi, il y a toi, il pourait y avoir nous, mais il y a elle •• ESC EmptyLun 13 Juin - 8:12

En tout cas, j'aime beaucoup ton début d'histoire I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Il y a moi, il y a toi, il pourait y avoir nous, mais il y a elle •• ESC Empty
MessageSujet: Re: Il y a moi, il y a toi, il pourait y avoir nous, mais il y a elle •• ESC Il y a moi, il y a toi, il pourait y avoir nous, mais il y a elle •• ESC EmptyLun 13 Juin - 10:30

Merci (a) Même si je ne suis pas très convaincu par mon histoire =/
Mais je pense avoir terminé, j'espere que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
C. Alyx Brianti

C. Alyx Brianti

LOST IN TRANSLATION
mystery girl.

Ϟ messages : 349
Ϟ inscrit le : 01/06/2011
Ϟ avatar : amber heard. ♡
Ϟ côté coeur : lost.
Ϟ jukebox : jet lag → simple plan & marie mai & vamos a la playa → loona.
Ϟ citation : « Et je me rend compte que finalement, je n'ai jamais cessé de penser à toi, que ce soit en bien ou en mal, tu étais toujours quelque part en moi. C'est fou, j'étais convaincue du contraire, j'étais sûre que tu ne me faisais plus rien. Mais il faut me rendre à l'évidence ; tu me fais toujours quelque chose. Je ne dis pas que je t'aime autant que je t'aimais, juste que je ne t'ai pas encore oublié. Peut-être que je ne t'oublierai pas en fait. Parce que l'amour ne repart pas comme ça, comme il est venu, même lorsque que c'est ce que nous désirons le plus... »


MON JARDIN SECRET
Ϟ mes relations :
Il y a moi, il y a toi, il pourait y avoir nous, mais il y a elle •• ESC Empty
MessageSujet: Re: Il y a moi, il y a toi, il pourait y avoir nous, mais il y a elle •• ESC Il y a moi, il y a toi, il pourait y avoir nous, mais il y a elle •• ESC EmptyLun 13 Juin - 10:34

Tout est bon, j'te valide Il y a moi, il y a toi, il pourait y avoir nous, mais il y a elle •• ESC 4070892938
Bon jeu parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Il y a moi, il y a toi, il pourait y avoir nous, mais il y a elle •• ESC Empty
MessageSujet: Re: Il y a moi, il y a toi, il pourait y avoir nous, mais il y a elle •• ESC Il y a moi, il y a toi, il pourait y avoir nous, mais il y a elle •• ESC EmptyLun 13 Juin - 10:36

Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Il y a moi, il y a toi, il pourait y avoir nous, mais il y a elle •• ESC Empty
MessageSujet: Re: Il y a moi, il y a toi, il pourait y avoir nous, mais il y a elle •• ESC Il y a moi, il y a toi, il pourait y avoir nous, mais il y a elle •• ESC Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il y a moi, il y a toi, il pourait y avoir nous, mais il y a elle •• ESC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches validées-