Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez|

CASSANDRE ▬ « I am the Master of my fate, I am the Captain of my soul. » [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

CASSANDRE ▬ « I am the Master of my fate, I am the Captain of my soul. » [100%] Empty
MessageSujet: CASSANDRE ▬ « I am the Master of my fate, I am the Captain of my soul. » [100%] CASSANDRE ▬ « I am the Master of my fate, I am the Captain of my soul. » [100%] EmptyLun 13 Juin - 15:59

CASSANDRE AUGGIE
WENDEL
ft. Colin Egglesfield

27 ANS ϟ THINKING OF YOU ϟ BRISBANE

CÉLIBATAIRE ϟ PSYCHOLOGUE ϟ BISEXUEL

.

“ Somebody to love... „

→ COMMENT DÉFINIRAIS-TU LE GRAND AMOUR ? ϟ Le grand amour... Illusion ou réalité, je n'arriverais aujourd'hui à le définir. J'ai vécu des histoires et surtout une qui pourrait se rapprocher de cette notion mais tout est perdu et je n'arrive pas à savoir si oui ou non le grand amour m'est tombé dessus maintenant qu'il ne fait plus parti de ma vie. Je pourrais dire que je l'avais trouvé, je le croyais sur le coup... Désormais, je préfère ne pas m'en soucier et vivre. On nous répète sans cesse que le grand Amour n'arrive qu'une seule fois. Si je l'ai déjà vécu, tant pis pour moi mais si ce n'était pas le cas, j'ose espérer que je ne ferais pas tout foirer.

→ COMMENT TE COMPORTES-TU EN AMOUR ? ϟ Être soi-même me semble le plus important. Se voiler la face et se créer un autre que nous n'est pas la solution si l'on veut pouvoir vivre une véritable relation. Aucune tromperie, aucune supercherie, je me présente comme je suis sans mentir, ni inventer quoi que se soit. Je suis moi-même pour le meilleur comme pour le pire bien que cela dépende de la personne que je côtoie en ces instants. L'amour rend fou. L'amour nous embellit d'un sentiment de puissance qui parfois se révèle n'être qu'un rêve. Pourtant, être amoureux est le sentiment, l'émotion que l'être humain attend toute sa vie. Certes l'amour rend fou, mais l'amour apporte bien plus encore qu'un grain de folie dans une vie. C'est le Graal de tout être. C'est l'ultime choix d'être heureux pour l'Homme. Alors je n'ai qu'une chose à dire : Fonçons (avant que la mort nous rattrape) !

→ T'ES PLUTÔT DU GENRE ROMANTIQUE OU TU DÉTESTES ÇA ? ϟ Je répondrais simplement que cela dépend de la personne que j'ai en face de moi et de la relation que nous avons. Je ne serais pas romantique si je savais que cela ne nous mènerait nulle part. Je suis réaliste et le romantisme est pour moi une manière de faire la court à une personne qui le mérite vraiment. Les dîners aux chandelles et les roses rouges ne sont pas pour moi. Je suis plus créatif et plus original dans ma manière d'être romantique. Je ne suis pas comme les autres et ma différence pourrait faire parti de mon charme. Certains s'en plaindront tandis que d'autres en tomberont. Le romantisme est pour moi quelque chose qui vient tout seul. Si je me sens obliger de l'être, c'est évidemment que quelques chose ne va pas. Le romantisme n'est pas une obligation. Ce n'est pas non plus une conduite à adopter pour l'autre. C'est tout simplement quelque chose de naturel et de surprenant qui nous invite à passer une nuit à la belle étoile, à dîner sur la plage ou à croire que l'on ne pourrait être heureux sans notre autre moitié.

Dernière édition par Cassandre A. Wendel le Mar 14 Juin - 18:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

CASSANDRE ▬ « I am the Master of my fate, I am the Captain of my soul. » [100%] Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « I am the Master of my fate, I am the Captain of my soul. » [100%] CASSANDRE ▬ « I am the Master of my fate, I am the Captain of my soul. » [100%] EmptyLun 13 Juin - 16:00

.

“ Once upon a time... „
First Consultation
« Asseyez-vous, je vous en pris. » Un patient, que je nommerais Monsieur X pour les besoins du secret médical, venait pour sa première consultation dans mon cabinet. Il semblait avoir une trentaine d'année et être légèrement perdu. Mon devoir serait de l'aider à retrouver une paix intérieur qu'il n'arrivait pas à obtenir de lui-même. Sur mon invitation, Monsieur X s'installa sur le canapé tandis que je m'asseyais sur un simple fauteuil face à lui. Je devais mettre le patient en confiance, lui montrer que je le soutiendrais et que je ne le jugerais pas quoi qu'il arrive. Je pris un stylo ainsi qu'un bloc note que je déposais sur mes genoux. Je connaissais le pourquoi de sa présence ici et je préférais commencer par une note plus joyeuse avant d'entamer la partie la plus difficile de sa vie. « Parlez-moi de votre enfance, de votre adolescence. Avez-vous des souvenirs qui vous tienne à cœur durant cette période ? » Demandais-je au trentenaire assis en face de moi. J'écoutais alors sa réponse.

J'ai passé mon enfance à Adélaïde, ville du Sud-Est de l'Australie. J'y suis né et j'y ai vécu pendant toute mon enfance et mon adolescence. Mes parents y avaient une somptueuse maison en bord de mer d'où je pouvais pratiquer l'un de mes sports favoris, le surf. Je me souviens encore de l'odeur des marées, de la douceur du vent et de la vitesse de vagues. C'était un petit paradis que je ne pourrais oublier. J'en ai passé des bons moment sur ces plages australiennes. Du premier baiser aux premières relations sexuelles, je crois que cet endroit restera celui où j'ai le plus vécu de nouvelle fois. Les premières cuites en faisaient également parti tout comme le premier râteau. Comme je le disais, tout y était passé. Enfant puis adolescent comme les autres, le lycée n'était pas pour moi même si les notes que je rapportais suffisaient à faire croire que j'appréciais ça. Mais ce n'était pas le cas. Je cherchais l'indépendance et l'autonomie que seul un départ de cette ville pourrait m'apporter. Diplôme en poche, je n'avais plus qu'à exécuter mon souhait et quitter Adélaïde pour des contrées lointaine et inconnues. Mon choix se porta finalement sur Sydney.

Second Consultation
Deuxième rendez-vous avec Monsieur X. La dernière, tout s'était bien passé. Il s'était confié et m'avait parlé ouvertement de son enfance, des souvenirs qu'il en avait, de la joie qu'il avait eu lorsqu'il était parti de chez lui pour un voyage scolaire alors qu'il n'avait que 12 ans. Pour résumé, Monsieur X avait eu une enfance et une adolescence comme les autres. Mais le pire n'était pas à cette époque mais bien plus tard. « Bonjour, Monsieur X. Faites comme chez vous. » Lui dis-je après lui avoir serrer la main. J'installais une relation de confiance entre mon patient et moi. C'était le but de la thérapie. Comme la dernière fois, je pris un stylo et un bloc-note pour notre entrevue. Je posais mon regard sur Monsieur X et constatais que ça n'allait pas mieux. « Comment allez-vous depuis une semaine ? » Demandais-je pour connaître ses sentiments, son ressenti des jours passés.
« Bof, j'ai connu mieux. » M'avoua-t-il en fixant le parquet de mon cabinet.
« Nous allons remédier à cela. ne vous inquiétez pas, Monsieur X. Je suis là pour ça et pour vous. » Je lui souris. « Très bien. Commençons alors... Je vais débuter par une question qui pourrait vous mettre mal à l'aise. je préfère donc vous prévenir afin que vous ne soyez pas surpris. Vous ne serez pas obliger de répondre. Nous irons à votre rythme. » Je mettais les cartes sur la table avant de l'interroger. Je devais mettre mon patient en confiance pour qu'il puisse répondre à la question que je lui poserais. « Dites-moi pourquoi vous êtes ici ? »

Pourquoi étais-je ici ? Pourquoi étais-je resté à Sydney ? Après mon diplôme de psychologie en poche, pourquoi étais-je resté ? L'amour, bien évidemment. Après des coups d'un soir avec femmes et hommes, j'avais fini par trouver la perle rare, une femme dont j'étais amoureux depuis maintenant deux ans, depuis ses vacances d'été où j'avais découvert la ville et cette charmante demoiselle aussi perdue que moi. Nous vivions ensemble et alors que nos études se terminaient, un évènement inattendu nous prit de cours. Nous allions être parents. Un bébé viendrait égayer notre vie de couple. Heureux de cette nouvelle, nous avons tout fait pour que notre vie de famille soit la plus belle de tous. Mais quand partout, la joie ne dure jamais longtemps. Notre couple se brisa après cinq années de vie commune et notre petite fille... Mieux valait ne pas en parler. C'était encore trop douloureux même après ces années passées. Pourquoi étais-je encore ici ? Je n'en savais rien. Pourquoi ne quittais-je pas Sydney pour recommencer une nouvelle vie ? Un poste venait de m'être proposé à Brisbane. C'était l'idéal pour repartir de zéro. Après un couple partit en fumée et la perte d'un enfant aimé et chéri, plus rien en me retenait ici. Je laissais donc mes souvenirs ici et j'emportais avec moi la souffrance d'une mort atroce parce que rien ne pourrait retirer la peine et la tristesse que le mort de ma fille me procura.

Third Consultation
On frappa à la porte du cabinet. Il devait être l'heure de ma prochaine consultation avec Monsieur X. « Attends une seconde, je reviens. » Dis-je au médecin que j'avais au bout du fil. Il demandait mon aide pour un nouveau patient atteint d'une leucémie dont il devait lui annoncer la nouvelle le lendemain. Il désirait ma présence pour soutenir cette personne dans l'acceptation de sa maladie. Marchant vers la porte, je l'ouvris lorsque je fus à son niveau. Mon assistante m'informa de l'arrivée de Monsieur X. Je le fis entrer et lui serrai la main comme la dernière fois. « Vous m'excuserez une seconde, j'étais avec un collègue au téléphone. Mais installez-vous. Je suis à vous dans quelques secondes. » Je retournais alors à mon bureau pour reprendre le combiner. « Je serais là. Donnes-moi l'heure et je viendrais. » Je notais alors les horaires et raccrochais pour me diriger vers mon patient. Je m'installais sur mon fauteuil et croisais les jambes. Je sortais comme à mon habitude un stylo et mon bloc-note et observais Monsieur X qui me paraissait plus serein que la semaine dernière. « Vous paraissez beaucoup mieux. Ai-je tord ? »
« En effet, je me sens mieux. Finalement, ça doit me faire du bien de venir vous voir. » Je lui souris. « Vous savez, je culpabilise beaucoup pour ce qu'il s'est passé. Je n'aurais pas eu cette accident, quatre personnes seraient encore en vie dont ma femme et cette gamine qui traversait la route pour rentrer chez elle. »
« Cela ne sert à rien de culpabiliser. Vous n'y êtes pour rien. C'est difficile mais vous devez surmonter ces obstacles pour prendre soin de vos enfants et accomplir votre deuil. »

Le deuil. Un travail bien difficile malgré les nouveaux départs et les distances. Je souffrais toujours de la perte de ma fille, de Beth. Mais que pouvais-je y faire ? Elle était partie et j'osais croire qu'elle était plus heureuse maintenant qu'elle ne souffrait plus sur Terre. Je pensais souvent à elle pour ne pas dire tous les jours. A Brisbane, j'avais repris ma vie, ouvert mon cabinet et je travaillais en collaboration avec l'hôpital et quelques médecins. J'avais obtenu tout ce dont je rêvais professionnellement. Cependant, ma vie privée en avait pris un sacré coup. Je ne sortais presque plus, je passais mon temps au travail et une fois chez moi, je mangeais, dormais et la journée suivante commençait.

Holidays
Vacances ! Ce mot, je l'avais entendu mainte fois de la bouche de mon petit frère qui m'avait rejoins à Brisbane pour ces études. Allez savoir pourquoi. Peut-être que je lui manquais finalement même si ne l'avouerait jamais. Je n'étais pas motivé pour partir. Mais que je le veuille ou non, nous partions au Bahamas. Il avait réservé deux chambres dans un luxueux hôtel des Caraïbes. Que dire de plus ? Il m'avait coincé et m'avait forcé à prendre tous mes jours de congés pour partir avec lui. Il m'avait convaincu même si la joie ne se manifestait pas sur mon visage. Je n'avais plus qu'à prier pour que ce séjour se déroule sans embuches.

“ Anat „
Anat de pseudo et Guillaume de prénom, je suis un fan invétéré des séries. Passant de Brothers & Sisters à Dollhouse ou de Private Practice à True Blood, je préfère ne pas dévoiler le nombre de série que je regarde parce qu'il y en a beaucoup, mais vraiment beaucoup xD Âgé de 21 ans, je suis étudiant en psychologie. Grand cinéphile, il ne peut se passer une semaine ou deux sans que j'aille au cinéma. Amateur de photographie, j'apprécie les expos photos et j'aime à penser que je me débrouille assez bien en graphisme. Forum trouvé après quelques cliques hasardeux en errant comme une Tagada déglingée, je serais présent à peu près tous les jours sur le forum. Le contexte est simple mais efficace et les Bahamas sont un excellent choix. Cassandre arrive alors faites place ! *out*

Dernière édition par Cassandre A. Wendel le Mar 14 Juin - 18:29, édité 12 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « I am the Master of my fate, I am the Captain of my soul. » [100%] CASSANDRE ▬ « I am the Master of my fate, I am the Captain of my soul. » [100%] EmptyLun 13 Juin - 16:02

Je connais pas ta célébrité mais bienvenue CASSANDRE ▬ « I am the Master of my fate, I am the Captain of my soul. » [100%] 2774444739

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « I am the Master of my fate, I am the Captain of my soul. » [100%] CASSANDRE ▬ « I am the Master of my fate, I am the Captain of my soul. » [100%] EmptyLun 13 Juin - 16:02

Colin (a) Je crois que c'est la premeire fois que je le vois sur un forum
Welcome

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « I am the Master of my fate, I am the Captain of my soul. » [100%] CASSANDRE ▬ « I am the Master of my fate, I am the Captain of my soul. » [100%] EmptyLun 13 Juin - 16:03

Bienvenue sur le forum CASSANDRE ▬ « I am the Master of my fate, I am the Captain of my soul. » [100%] 1001256540

Content de te voir ici CASSANDRE ▬ « I am the Master of my fate, I am the Captain of my soul. » [100%] 2253835432 Bon choix d'avatar depuis le temps que tu en parles Razz

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « I am the Master of my fate, I am the Captain of my soul. » [100%] CASSANDRE ▬ « I am the Master of my fate, I am the Captain of my soul. » [100%] EmptyLun 13 Juin - 16:08

BIENVENUUE CASSANDRE ▬ « I am the Master of my fate, I am the Captain of my soul. » [100%] 1091028995

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « I am the Master of my fate, I am the Captain of my soul. » [100%] CASSANDRE ▬ « I am the Master of my fate, I am the Captain of my soul. » [100%] EmptyLun 13 Juin - 16:10

Bienvenue CASSANDRE ▬ « I am the Master of my fate, I am the Captain of my soul. » [100%] 2774444739

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « I am the Master of my fate, I am the Captain of my soul. » [100%] CASSANDRE ▬ « I am the Master of my fate, I am the Captain of my soul. » [100%] EmptyLun 13 Juin - 16:40

Merci à tous. Je me doutais bien que certaines personnes ne connaîtraient pas le petit Colin mais je compte bien remédier à cela CASSANDRE ▬ « I am the Master of my fate, I am the Captain of my soul. » [100%] 4070892938 J'aime vos avatars déjà CASSANDRE ▬ « I am the Master of my fate, I am the Captain of my soul. » [100%] 2774444739

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « I am the Master of my fate, I am the Captain of my soul. » [100%] CASSANDRE ▬ « I am the Master of my fate, I am the Captain of my soul. » [100%] EmptyLun 13 Juin - 16:42

Welcome, je ne connais pas le bonhomme non plus mais il a une bonne bouille x)
Bonne chance pour ta fiche ♥

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « I am the Master of my fate, I am the Captain of my soul. » [100%] CASSANDRE ▬ « I am the Master of my fate, I am the Captain of my soul. » [100%] EmptyLun 13 Juin - 16:43

AUGGIE DANS MELROSE PLACE ROOOOH (a) CASSANDRE ▬ « I am the Master of my fate, I am the Captain of my soul. » [100%] 2176505670

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « I am the Master of my fate, I am the Captain of my soul. » [100%] CASSANDRE ▬ « I am the Master of my fate, I am the Captain of my soul. » [100%] EmptyLun 13 Juin - 17:18

Megan CASSANDRE ▬ « I am the Master of my fate, I am the Captain of my soul. » [100%] 2176505670 Merciiii et oui c'est bien ce petit Auggie là Razz

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « I am the Master of my fate, I am the Captain of my soul. » [100%] CASSANDRE ▬ « I am the Master of my fate, I am the Captain of my soul. » [100%] EmptyLun 13 Juin - 17:45

O_O je l'avais même pas reconnu O_O * sort en courant et file se cacher dans un trou de souris *

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « I am the Master of my fate, I am the Captain of my soul. » [100%] CASSANDRE ▬ « I am the Master of my fate, I am the Captain of my soul. » [100%] EmptyLun 13 Juin - 17:58

Je t'en veux pas, t'inquiète pas. Mais pour la peine, je veux un lien xD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « I am the Master of my fate, I am the Captain of my soul. » [100%] CASSANDRE ▬ « I am the Master of my fate, I am the Captain of my soul. » [100%] EmptyLun 13 Juin - 17:59

Rolling Eyes Ca me parait totalement juste Rolling Eyes

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « I am the Master of my fate, I am the Captain of my soul. » [100%] CASSANDRE ▬ « I am the Master of my fate, I am the Captain of my soul. » [100%] EmptyLun 13 Juin - 18:09

Cool ! CASSANDRE ▬ « I am the Master of my fate, I am the Captain of my soul. » [100%] 4118816442
C. Alyx Brianti

C. Alyx Brianti

LOST IN TRANSLATION
mystery girl.

Ϟ messages : 349
Ϟ inscrit le : 01/06/2011
Ϟ avatar : amber heard. ♡
Ϟ côté coeur : lost.
Ϟ jukebox : jet lag → simple plan & marie mai & vamos a la playa → loona.
Ϟ citation : « Et je me rend compte que finalement, je n'ai jamais cessé de penser à toi, que ce soit en bien ou en mal, tu étais toujours quelque part en moi. C'est fou, j'étais convaincue du contraire, j'étais sûre que tu ne me faisais plus rien. Mais il faut me rendre à l'évidence ; tu me fais toujours quelque chose. Je ne dis pas que je t'aime autant que je t'aimais, juste que je ne t'ai pas encore oublié. Peut-être que je ne t'oublierai pas en fait. Parce que l'amour ne repart pas comme ça, comme il est venu, même lorsque que c'est ce que nous désirons le plus... »

MON JARDIN SECRET
Ϟ mes relations :
MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « I am the Master of my fate, I am the Captain of my soul. » [100%] CASSANDRE ▬ « I am the Master of my fate, I am the Captain of my soul. » [100%] EmptyLun 13 Juin - 18:57

Bienvenue sur le forum, contente de te retrouver CASSANDRE ▬ « I am the Master of my fate, I am the Captain of my soul. » [100%] 3967998059
Excellent choix d'avatar au passage I love you CASSANDRE ▬ « I am the Master of my fate, I am the Captain of my soul. » [100%] 2124793060
Bon courage pour ta fiche (a)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « I am the Master of my fate, I am the Captain of my soul. » [100%] CASSANDRE ▬ « I am the Master of my fate, I am the Captain of my soul. » [100%] EmptyLun 13 Juin - 21:27

Merciiii pour tout ! CASSANDRE ▬ « I am the Master of my fate, I am the Captain of my soul. » [100%] 3641689417

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « I am the Master of my fate, I am the Captain of my soul. » [100%] CASSANDRE ▬ « I am the Master of my fate, I am the Captain of my soul. » [100%] EmptyLun 13 Juin - 21:46

tiens, je suis encore en mode inculte -pour changer- je connais pas ton avatar >.<
    Enfin bref, bienvenue (:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « I am the Master of my fate, I am the Captain of my soul. » [100%] CASSANDRE ▬ « I am the Master of my fate, I am the Captain of my soul. » [100%] EmptyLun 13 Juin - 22:06

Et moi je connais pas le tien CASSANDRE ▬ « I am the Master of my fate, I am the Captain of my soul. » [100%] 1735100789 On est deux comme ça. Mais merci CASSANDRE ▬ « I am the Master of my fate, I am the Captain of my soul. » [100%] 4070892938

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « I am the Master of my fate, I am the Captain of my soul. » [100%] CASSANDRE ▬ « I am the Master of my fate, I am the Captain of my soul. » [100%] EmptyLun 13 Juin - 22:21

Tu me fais plaisir là (a) Surtout que Frida doit être quand même plus connue que Colin CASSANDRE ▬ « I am the Master of my fate, I am the Captain of my soul. » [100%] 337664734 bref bon courage (:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « I am the Master of my fate, I am the Captain of my soul. » [100%] CASSANDRE ▬ « I am the Master of my fate, I am the Captain of my soul. » [100%] EmptyMar 14 Juin - 10:24

Je sais pas. Perso, je connais plus Colin que Frida xD Et merci.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « I am the Master of my fate, I am the Captain of my soul. » [100%] CASSANDRE ▬ « I am the Master of my fate, I am the Captain of my soul. » [100%] EmptyMar 14 Juin - 10:31

* Mode inscrustage comme d'habitude on *
Moi perso je connais pas Frida, mais colin si (a) * dis la meuf qui ne le connait que dans Melrose place *
* Mode off *
Bref, bonne chance pour ton histoire et reserve moi un lien please (a)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « I am the Master of my fate, I am the Captain of my soul. » [100%] CASSANDRE ▬ « I am the Master of my fate, I am the Captain of my soul. » [100%] EmptyMar 14 Juin - 12:23

Comme quoi, on trouve de tout. Et je te dis oui pour le lien parce que Kiki Bell quoi CASSANDRE ▬ « I am the Master of my fate, I am the Captain of my soul. » [100%] 675700275

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « I am the Master of my fate, I am the Captain of my soul. » [100%] CASSANDRE ▬ « I am the Master of my fate, I am the Captain of my soul. » [100%] EmptyMar 14 Juin - 18:29

Désolé du DP mais j'ai terminé ma fiche CASSANDRE ▬ « I am the Master of my fate, I am the Captain of my soul. » [100%] 2297751054 CASSANDRE ▬ « I am the Master of my fate, I am the Captain of my soul. » [100%] 2774444739 CASSANDRE ▬ « I am the Master of my fate, I am the Captain of my soul. » [100%] 2253835432

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « I am the Master of my fate, I am the Captain of my soul. » [100%] CASSANDRE ▬ « I am the Master of my fate, I am the Captain of my soul. » [100%] EmptyMar 14 Juin - 18:42

Tout est parfait =)

Je te VALIDE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « I am the Master of my fate, I am the Captain of my soul. » [100%] CASSANDRE ▬ « I am the Master of my fate, I am the Captain of my soul. » [100%] Empty

CASSANDRE ▬ « I am the Master of my fate, I am the Captain of my soul. » [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant