Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez|

C. Alyx Brianti ϟ nothing's ever perfect...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
C. Alyx Brianti

C. Alyx Brianti

LOST IN TRANSLATION
mystery girl.

Ϟ messages : 349
Ϟ inscrit le : 01/06/2011
Ϟ avatar : amber heard. ♡
Ϟ côté coeur : lost.
Ϟ jukebox : jet lag → simple plan & marie mai & vamos a la playa → loona.
Ϟ citation : « Et je me rend compte que finalement, je n'ai jamais cessé de penser à toi, que ce soit en bien ou en mal, tu étais toujours quelque part en moi. C'est fou, j'étais convaincue du contraire, j'étais sûre que tu ne me faisais plus rien. Mais il faut me rendre à l'évidence ; tu me fais toujours quelque chose. Je ne dis pas que je t'aime autant que je t'aimais, juste que je ne t'ai pas encore oublié. Peut-être que je ne t'oublierai pas en fait. Parce que l'amour ne repart pas comme ça, comme il est venu, même lorsque que c'est ce que nous désirons le plus... »

MON JARDIN SECRET
Ϟ mes relations :
C. Alyx Brianti ϟ nothing's ever perfect... Empty
MessageSujet: C. Alyx Brianti ϟ nothing's ever perfect... C. Alyx Brianti ϟ nothing's ever perfect... EmptySam 11 Juin - 13:33

cassiopeia alyx brianti
ft. amber heard

VINGT-TROIS ANS ϟ THINKING OF YOU ϟ MANCHESTER

EN COUPLE ϟ OFFICIÈRE DE POLICE ϟ BISEXUELLE

.

“ Somebody to love... „

→ COMMENT DÉFINIRAIS-TU LE GRAND AMOUR ? ϟ Pour être honnête, je ne pense pas avoir déjà rencontré le grand Amour. Certes, j'ai déjà été amoureuse, oui, mais de là à dire que c'était le grand Amour, je ne pense pas. Il faut dire que... j'sais plus, j'sais pas, j'suis perdue. Mais en tout cas, le grand Amour représente, pour moi, un amour sans limites, sans failles... C'est quand "on le sait a la seconde, au tout premier regard, quand tout ce qui se passe après cet instant est la preuve qu'on s'est pas trompé, que c'est bien la vérité. Soudain cette plénitude inouïe balaye le vide qu'on a toujours connu." Quoique, en y réfléchissant, je l'ai peut être connu... très brièvement, peut être pas complètement, mais à mon avis, ça s'en rapprochait & ça en était pas loin...

→ COMMENT TE COMPORTES-TU EN AMOUR ? ϟ L'amour & moi, c'est une histoire compliquée. J'suis loin d'être la femme parfaite pour qui que ce soit, mais j'essaye de faire de mon mieux pour que mon couple fonctionne et pour rendre mon partenaire heureux. C'est le plus important selon moi. Son bonheur passe généralement avant le mien, c'est comme ça que j'fonctionne. J'suis capable de tout, de faire des efforts comme de faire des sacrifices.

→ T'ES PLUTÔT DU GENRE ROMANTIQUE OU TU DÉTESTES ÇA ? ϟ A vrai dire, j'suis l'opposé de celle que j'prétends être. En apparence, j'fais tout pour qu'on me prenne pour quelqu'un qui n'a pas de coeur, qui est froide, et qui déteste plus que tout au monde toutes les niaiseries de l'amour. Mais, dans le fond, j'suis pas du tout comme ça, au contraire. J'mets peut être du temps à accorder ma confiance, mais quand j'aime, j'le fais pas à moitié. Y'a pas de juste milieu. Avec moi, c'est tout ou rien. Il est donc évident que j'fais énormément attention aux diverses marques d'affection, aux petites attentions sans grande importance mais qui font tout, aux petits mots d'amourt et à toutes ces choses là... Donc oui, j'suis romantique même si j'prétends tout le contraire.

“ Sab' ϟ heart broken. „
Comme vous le savez, j'suis la fondatrice de ce forum, et j'espère qu'il vous plaira. C'est mon petit bébé et il me tient vraiment à coeur donc j'croise les doigts. Sinon, je m'appelle Sabrina mais appelez-moi Sab', j'vous en supplie. J'suis pas super fan de mon prénom pour tout vous dire donc bon... A part ça, sur bazzart ou sur pub rpg design, j'suis plus connue sous le pseudo de ϟ heart broken. J'ai 19 ans, et j'suis originaire de la région Rhônes-Alpes. Niveau étude/boulot, en septembre, j'vais rentrer en école de police pour 3 mois, puis j'serais affectée dans un commissariat en tant qu'adjointe de sécurité d'où le métier de mon personnage. J'suis passionnée de sport, notamment de tennis, un sport que j'pratique depuis toute petite. Sinon, j'adore écouter de la musique, regarder des séries télés, comme tout le monde. Mes préférences ? Pour la musique, j'voue un culte à la reine de la provoc', P!nk ! Et niveau séries, j'suis une fan incontestée de Lost, Skins, TVD, Nikita, PLL, 90210, Misfits, OTH... Pour le reste, faites plutôt ma connaissance, j'mords pas, au contraire, j'en serais très heureuse. Et pour finir, j'serais généralement présente tous les jours sur le forum donc si vous avez une question, un problème, n'hésitez pas à me contacter par mp, i'm here for you (:

Dernière édition par C. Alyx Brianti le Sam 11 Juin - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Alyx Brianti

C. Alyx Brianti

LOST IN TRANSLATION
mystery girl.

Ϟ messages : 349
Ϟ inscrit le : 01/06/2011
Ϟ avatar : amber heard. ♡
Ϟ côté coeur : lost.
Ϟ jukebox : jet lag → simple plan & marie mai & vamos a la playa → loona.
Ϟ citation : « Et je me rend compte que finalement, je n'ai jamais cessé de penser à toi, que ce soit en bien ou en mal, tu étais toujours quelque part en moi. C'est fou, j'étais convaincue du contraire, j'étais sûre que tu ne me faisais plus rien. Mais il faut me rendre à l'évidence ; tu me fais toujours quelque chose. Je ne dis pas que je t'aime autant que je t'aimais, juste que je ne t'ai pas encore oublié. Peut-être que je ne t'oublierai pas en fait. Parce que l'amour ne repart pas comme ça, comme il est venu, même lorsque que c'est ce que nous désirons le plus... »

MON JARDIN SECRET
Ϟ mes relations :
C. Alyx Brianti ϟ nothing's ever perfect... Empty
MessageSujet: Re: C. Alyx Brianti ϟ nothing's ever perfect... C. Alyx Brianti ϟ nothing's ever perfect... EmptySam 11 Juin - 13:35

“ Once upon a time... „

ACTE 01 Ϟ Il y a des choses
de l'enfance que seule l'enfance connaît ... [Colum McCann]

C’est en plein milieu de l'été que j'ai décidé de pointer le bout de mon nez. Et il faut bien l'avouer, la première fois qu’on prend une bouffée d’oxygène, on se demande ce qu’il se passe, dans quel monde on arrive. Néanmoins, je restais silencieuse. Pas de cris ni de larmes. Rien de tout ça. Plutôt étonnant pour un nouveau-né, non ? Le personnel de l'hôpital commençait d'ailleurs à s'inquiéter. Ils se demandaient même si je n'avais pas un problème. Pour eux, ce n'était pas normal. Mais après de nombreux examens, le verdict est tombé... tout allait bien ! C'est Elisabeth Brianti, ma cher maman, qui devait être contente. Elle tenait dans les bras la petite fille qu'elle avait attendu depuis si longtemps. Cette petite chose qui lui avait permis de tenir. Ce petit être si petit et si fragile... mais qui représentait tant. Mon père ? Il n'était pas là. Et il ne le serait jamais. J'allais devoir vivre sans papa. Une nouvelle famille qui allait devoir se construire sans lui. Elisabeth ne s'en sentait pas capable mais elle n'avait pas le choix. Après la mort de son mari, Andy, suite à un accident de la route, elle s'était promise de mettre au monde leur fille qu'elle chérirait jusqu'à la fin de ses jours. Elle lui devait bien ça même si la vie de la jeune maman ne sera plus jamais pareil. Elisabeth avait perdu l'homme qu'elle aimait. Sa moitié. Et voilà que maintenant elle se retrouvait avec une petite fille. Leur petite fille. Moi, Alyx. Cassiopeia Alyx Brianti, pour être précise. Autant vous dire que je n'allais pas avoir de quoi me plaindre. Du moins financièrement parlant. Puisque rien ne pourrait remplacer l'absence paternel que j'allais ressentir toute ma vie... Heureusement que ma maman était là, elle.

Le reste de mon enfance continuait comme le tout début, comme un conte de fée. J'avais la vie d'une petite princesse. Toujours aux côtés de ma maman qui faisait tout pour moi, et qui essayait d'être la plus présente possible, je n'avais pas vraiment à me plaindre. Je n'ai jamais manqué de rien, financièrement parlant, et à chaque fois que je voulais quelque chose, il me suffisait de claquer des doigts pour l'avoir. Faut dire qu'avoir une mère aisée, ça aide. Mais malgré tout, je ressentais un terrible manque... Le manque d'un père. Comment est-il possible pour une petite fille de vivre sans un papa admirable et respectable ? Celui qui deviendra l'homme de sa vie. Le seul et unique. Je n'ai pas eu la chance de connaître ça. Ma maman, Elisabeth, était remarquable. Je n'avais rien à lui reprocher. Mais dans le fond, rien ne pouvait remplacer la présence d'un père. Le besoin paternel. Déjà très mature pour mon âge, je posais beaucoup de questions à ma maman pour comprendre pourquoi moi, je n'avais pas la chance d'avoir un papa comme toutes les autres filles de mon âge avait. Elisabeth m'avait directement révélé la vérité. De toute manière elle ne se sentait pas capable de me mentir. Et pour me faire comprendre vraiment ce qui était arrivé à mon papa, Elisabeth m'avait dit qu'il se trouvait au ciel. Et que de là-haut, il était surement très fière de moi. Qu'il me regardait et qu'il souhaitait qu'une chose : me voir heureuse. Après tout, c'est tout ce que souhaitait Elisabeth aussi. De voir sa petite fille heureuse. Cela lui suffisait. Et elle avait la chance de voir sa fille si épanouie et si jolie. J'étais vraiment tout ce qu’Elisabeth avait de plus précieux. Un trésor. Un ange. Et au fil du temps, la relation mère/fille qui nous unissait était juste exceptionnelle. Je ne considérais pas seulement ma maman comme une simple maman, mais pour moi, elle avait le rôle d'une mon amie, voir même de ma meilleure amie. Relation très fusionnelle. Mais pourtant...

ACTE 02 Ϟ Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ... [J. K. Rowling]

Lorsque j'avais 19 ans, ma vie a soudainement basculé. Partie durant tout l'été aux Bahamas, je suis tombée amoureuse... d'une fille. D'une autre fille. Kalina. Cette fille qui me faisait ressentir des choses inexprimables. Inexplicables. Au début, je ne comprenais pas trop ce qui m'arrivait, n'arrivant pas à mettre des mots sur ce que je ressentais. Amitié forte ? Non, c'était bien plus que ça... Je l'aimais. Point final. Vous allez me dire, oui, mais un amour de vacances c'est pas réel... Mais pour moi, pour mon coeur, ce n'était clairement pas un amour de vacances. Pas seulement. C'était bel et bien mon premier amour. J'ai passé l'été dans ses bras, à passer des moments vraiment magnifiques que j'pourrais jamais oublier. « Vous croyez au coup de foudre, au grand amour et à tout ça vous ? » Moi j'y croyais pas. J'ai toujours pensé que ce genre de choses ne pouvait arriver que dans les films ou encore dans les contes de fée. Mais c'est tout. Et croyez-moi, je fus la première surprise de voir que ça pouvait exister. Kalina. Mon premier amour. A la fin de l'été, nous nous sommes mutuellement promises de se revoir, de garder contact, et de continuer à s'aimer malgré la distance et les difficultés. Merci les joies des nouvelles technologies d'internet. On savait toutes les deux que cela allait être dur, on en était consciente, mais l'amour entre nous semblait plus fort que tout. On a d'ailleurs réussi, pendant une année, à se revoir quelques fois pendant les vacances scolaires, quand on le pouvait. Et à chaque fois, nos retrouvailles dépassaient nos espérances, si c'était possible. Notre amour semblait s'intensifier avec le temps. Bien évidemment, l'été d'après, on s'est retrouvé, durant tout un été, encore. Comme la dernière fois. Sauf, que cette fois, les choses ne se sont pas passées comme je l'aurais souhaité. Ma très cher maman fut mise au courant de ma relation, jusque là gardé secrète. A vrai dire, j'attendais le bon moment pour lui dire, lui avouer, et lui présenter Kalina. Malheureusement, un soir à l'hôtel, avec Kalina, on s'est faite piégé et ma mère nous a vu nous embrasser... Malheur ! Honnêtement, j'avais essayé de nombreuses fois d'imaginer la réaction de ma mère lorsque je lui avouerais, mais jamais, ô grand jamais, je n'avais imaginé une réaction aussi brutale de sa part. Elisabeth n'arrivait pas à comprendre comment sa propre fille pouvait être heureuse avec une autre fille. C'était tout simplement impensable pour elle. Inimaginable. Elle ne pouvait pas supporter. C'est pourquoi elle en arriva au point de m'interdire de fréquenter Kalina qui selon elle, me retournait le cerveau. Mais quelle connerie ! Suite à cette déclaration inattendue, Elisabeth décida de rentrer à Manchester avant que les vacances soient terminés. Brusquement, elle me demanda de faire mes valises et de quitter cet endroit immédiatement. Heureusement, j'ai eu le temps de dire au revoir à celle que j'considérais comme mon premier amour. J'ai eu le temps de lui expliquer la situation, et encore une fois, malgré tout, on se jura mutuellement de continuer notre histoire, malgré la distance et cette fois-ci, malgré ma mère aussi. Il était évident que je n'allais pas obéir aux ordres de ma mère et que je continuerais toujours à garder contact avec Kalina, et à la revoir. Depuis cet été là, l'ambiance à la maison était insupportable. La relation qui nous liait, ma mère et moi, se dégradait de jour en jour. C'était invivable et j'en souffrais.

Malgré ce qu'on s'était juré, à son retour des Bahamas, Kalina me quitta brusquement. Par internet. Sans me donner d'explications. D'accord, il y avait eu ce problème avec ma mère, mais notre amour ne devait pas en souffrir. On se l'était promis. Kalina me l'avait juré. Rien ne pouvait nous séparer, comme elle disait. Et pourtant... du jour au lendemain, Kalina venait de mettre un terme à notre histoire. Comment était-il possible de tirer un trait sur une histoire de presque un an et demi ? Ce n'était pas rien quand même. Mais apparemment cela ne signifiait rien pour Kalina. Sinon elle ne m'aurait pas largué de cette manière. Elle ne m'aurait pas largué tout court, d'ailleurs. Surtout qu'elle ne m'avait donné aucune explication. Si encore il y avait eu une raison mais non... Je me sentais humiliée, trompée, trahie. J'avais été prise pour une conne depuis presque un an et demi, et en prime, j'avais détruit la relation qui me liait ma mère et moi pour les beaux yeux de Kalina. J'aurais été capable de tout pour elle. Quel erreur ! Je venais de me faire avoir en beauté, tout simplement. Du jour au lendemain, je n'eus plus aucune nouvelle de Kalina. C'était définitivement terminé entre nous. Il n'y avait même pas possibilité de recoller les morceaux. Pas un appel. Pas un message. Rien. C'était comme si elle n'avait jamais existé. Kalina venait de me briser le coeur... J'avais attendu 19 ans pour tomber amoureuse pour la première fois, mais si j'avais su... J'étais complètement détruite. Anéantie. Mais en réalité, il y a une chose que je ne sais pas ; si Kalina m'a quitté, c'est à cause de ma mère. Avant que nous partions, Elisabeth avait proposé à Kalina une grosse somme d'argent pour qu'elle arrête de sortir avec moi. Et qu'elle disparaisse complètement de ma vie. Kalina ayant d'énormes difficultés financières avait été un peu dans "l'obligation" d'accepter. Enfin obligation c'est un grand mot... Parce qu'elle aurait très bien pu refuser l'argent si elle l'avait vraiment voulu. Mais bon... En tout cas, je ne suis pas du tout au courant de cette histoire. Je crois toujours dur comme fer que Kalina m'a prise pour une conne, qu'elle ne m'a jamais aimé. Et que ma mère est loin d'y être pour quelque chose... Si je savais...

ACTE 03 Ϟ Tu sais ce qui fait le
plus mal quand on a le coeur brisé ?
Ne pas pouvoir se rappeler ce qu'on ressentait avant ... [Skins]

Depuis cette histoire, j'enchaine les conquêtes amoureuses, les relations d'un soir féminines ou masculines, ne voulant en aucun cas m'attacher à nouveau. Comme on dit, s'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de souffrir. Et je ne veux pas, je me le suis interdit. Concernant ma relation avec ma mère, cela ne s'est pas arrangé. Oui, je suis bisexuelle. Et elle ne l'admet pas. Mais une chose est sure, je ne changerais pas pour elle. Je suis ce que je suis, et si elle n'est pas en mesure de comprendre qu'elle peut rien y faire, que c'est en étant celle que je suis que je suis heureuse, et bien tant pis... Mais dans le fond, je garde encore un infime espoir qu'elle s'en rende compte, qu'elle change par rapport à ça. En tout cas, c'est peu après ma rupture avec Kalina que je pris mon indépendance. J'ai passé deux années entières à m'auto détruire, à ne pas m'attacher et à faire du mal, volontairement ou non, autour de moi. C'est ce que j'étais devenue... Une personne peu fréquentable, aux allures de garce, mais qui dans le fond souffrait énormément. J'ai appris à me cacher derrière des apparences. A jouer avec les gens et tout le reste. Pour moi, plus rien ne semblait compter dans la vie jusqu'à ce que j'rencontre une personne qui allait, encore une fois, faire basculer ma vie... Tout allait changer...

A 22 ans, je fis la rencontre de Neilan, celui qui partage aujourd'hui ma vie. Entre lui & moi, ce n'était clairement pas gagné d'avance... A première vue, personne n'aurait pu imaginer que notre histoire allait durer aussi longtemps. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'on est trop identique tous les deux. Vous allez me dire, mais justement, qui se ressemble s'assemble. Ou pas d'ailleurs. Neilan est un affreux coureur de jupons, qui, tout comme moi, enchaine les relations d'un soir sans jamais s'attacher. Faut croire qu'on s'est bien trouvé... Et, nous fûmes tous les deux terriblement étonnés lorsqu'on s'est rendu compte que notre histoire dépassait le stade d'une simple nuit ensemble. Je le trouve attachant, et je l'aime beaucoup alors que tout le monde le trouve arrogant, méchant... Il est vrai que c'est probablement ce qu'il est en apparence. Mais personne ne le connait mieux que moi après tout. Ce garçon si macho et si désagréable face aux autres personnes se montre totalement différent lorsqu'il est seul avec moi. Doux, attachant, sensible, romantique, attentionné... ce n'est définitivement pas le même Neilan. Au début, certes, je le considérais un peu comme mon meilleur ami mais en fin de compte je suis toujours avec. Cherchez l'erreur. Faut croire que je tiens énormément à lui, et que je l'aime sincèrement. Je n'aurais jamais pensé ressentir autre chose que de l'amitié à son égard. Mais pourtant... Notre relation reste énormément conflictuelle, notamment à cause du comportement de Neilan, qui n'a guère changé. Devant ses potes, ou devant tout le monde d’ailleurs, il agit comme s'il tenait pas du tout à moi et qu'il se servait de moi. Et ce comportement a le pouvoir de me mettre hors de moi. Malgré nos nombreuses disputes, notre couple repart toujours de plus belle, comme si je pouvais pas lui en vouloir d'être comme ça... Aucun de nous deux ne supportent de rester trop longtemps loin de l'autre. Et bien, Neilan se comporte tellement parfaitement bien lorsqu'il est seul avec moi, que j'ai l'impression de ne pas pouvoir lui en vouloir. Impossible ! Je suis la seule à connaitre la véritable nature de Neilan, "sa bonne facette", et croyez-moi, si vous saviez, vous comprendrez très bien pourquoi je suis encore avec lui, malgré tout... Cela fait maintenant une année entière.

ACTE 04 Ϟ Je pensais que les
vacances me videraient la tête,
Mais non, les vacances, ça ne vide qu'une chose : le porte-monnaie ... [Jean-Philippe Blondel]

C'est parti pour des vacances de folie aux Bahamas avec Neilan. Merci à Maxine de nous avoir proposé ces vacances. Il est clair que sans elle, nous n'aurions pas pu se le permettre. Ça aide d'avoir des connaissances qui travaillent là-bas en tant que saisonniers pour avoir des prix. Nous partons donc pour deux mois, passer notre été là-bas. Au passage, merci à ma commissaire qui me permet de pouvoir partir aussi longtemps de Manchester. En même temps, depuis que j'ai été affecté dans son commissariat, c'est à dire depuis 3 ans, je n'ai pas encore eu de vacances. Faut croire que j'suis maintenant récompensée. Aux Bahamas, à l'hôtel Kamalame Cay, j'y suis déjà allée deux fois dans le passé, l'été de mes 19 ans et l'été d'après, de mes 20 ans. C'est vraiment un lieu de rêve. Et j'suis d'ailleurs très contente de pouvoir enfin y retourner, avec mon chéri. Mais y'a bien un petit quelque chose qui me fait peur... Kalina. Et si, nos chemins se recroisaient ? Je ne sais pas du tout ce qu'elle est devenue, ce qu'elle fait, et si elle continue de venir en vacances ici. Mais j'avoue que j'ai peur... Peur que le passé me revienne en pleine figure. J'avoue que si c'était le cas, je ne saurais pas vraiment comment réagir. Je risque, encore une fois, d'être perdue... J'dois bien avouer que je n'ai jamais pu l'oublier. Cette histoire ne fait que hanter mes pensées depuis maintenant 3 ans. Il parait qu'on ne peut jamais oublier son premier amour. Comme quoi, ce n'est pas forcément faux...
Revenir en haut Aller en bas

C. Alyx Brianti ϟ nothing's ever perfect...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1